Dangerous Games
Bienvenue à Los Angeles!
Entre le sexe, l'alcool et la drogue, penseriez vous toujours à vos études?
Poste vacants à prendre en priorité.
Dangerous Games
Bienvenue à Los Angeles!
Entre le sexe, l'alcool et la drogue, penseriez vous toujours à vos études?
Poste vacants à prendre en priorité.
Dangerous Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Games

Venez faire un tour à Los Angeles,vous n'allez pas être deçu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Jin-Woo
Admin
Park Jin-Woo


Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2007
Pic : Règlement 2nn151

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:51

Le Système Rpg : Parler-Penser et Agir.


Parler, ou autrement discuter avec quelqu'un donc utiliser un dialogue nécessite les ".." ou les guillemets . Les points sont remplacés par le texte, voici un exemple simple, j'y ajouté une touche personnelle, un gras, italique ou souligné a vous de voir, il faut juste ne pas déformer :

" Ka...Kazuo ?! Qu'est ce que tu fais ici ?! "

Penser, ou se parler à sois-même (si votre personnage est schizophrène ça peut toujours servir) est mis entre *..*. Les points encore une fois sont remplacés par le texte, voici un exemple simple sans touches personnelles sauf un gras pour mettre plus en valeur le texte, ce que je conseille à pas mal des Rpgistes.

* Heyyy...Je savais pas moi qu'il avait eu un accident, i' me gave ce mec, Putain ! *

Et enfin agir, sois en italique ou en normal, ici, pour l'exemple, c'est du normal :

Il actionna la manette, il avait rejoins le jeu avec son nouvel ami, ce pari...Il allait le gagner !



Importance Du Respect.


Vous l'avez vu, j'ai utiliser un mot grossier lors de mon exemple. En effet, il est permis d'utiliser des mots grossiers mais seulement en RP et en Flood pour s'amuser et non pas pour insulter un membre IRL { abr. : In Real Life} et donc d'être un sacré boulet. La pub par mp est formellement interdite, veuillez nous contacter si vous en avez reçu. Le SmS est déconseillé, le français, vous l'utilisez bien en cours, alors si vous n'arrivez pas à le parler normalement je vous conseille de prendre des cours de soutient sans vouloir vous rabaissez. Un minimum de 5 Lignes est demandé, si vous êtes un Newbie ou nouveau dans le RPG, veuillez nous le dire pour vous transmettre un peu de notre savoir et aussi l'autorisation de faire moins de lignes.[/color]
Pour ne pas heurter la sensibilité des jeunes veuillez écrire dans un topic dit Hot, ou encore à caractères sexuels [Hot] ou [Nc- 'l'age qui est d'après vous limite pour lire ce genre de post'].



Avatar-Signature et Compte.


Votre compte comportera un nom et un prénom, si vous avez choisis un personnage Coréen ou Japonais nous vous conseillons de mettre le nom en premier pour plus de logique, exemple : Yoon Gae Ru, Yushita Toke, et pour les autres : Will Spencer. Mais ce n'est pas obligé, bien au contraire vous pouvez faire comme vous voulez !
Pour ce qui est des règles à respecté : AUCUN CHIFFRE et aucun nom tel que : jiji30,Yamap859 et d'autres du genre, et les noms de stars sont a évités.

Votre avatar doit être de maximum 200*320 et c'est même obligé, dans un sens pour que tout le monde ait la même taille d'avatar.
Votre signature ne doit pas déformer les pages sinon nous devrons la supprimer de votre espace signature.

Les doubles comptes sont autorisés, mais demandez l'accord à un admin au préalable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Games :: Administration du forum :: Rules and Context-
Sauter vers: