Dangerous Games
Bienvenue à Los Angeles!
Entre le sexe, l'alcool et la drogue, penseriez vous toujours à vos études?
Poste vacants à prendre en priorité.
Dangerous Games
Bienvenue à Los Angeles!
Entre le sexe, l'alcool et la drogue, penseriez vous toujours à vos études?
Poste vacants à prendre en priorité.
Dangerous Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Games

Venez faire un tour à Los Angeles,vous n'allez pas être deçu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit film

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Un petit film Empty
MessageSujet: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:45

Cassie avais rien a faire aujourd'hui .Allonger sur son lit elle regarda le plafond epuis Elle voulais pas rester dans sa chambre donc décida d'aller voir un bon film . Arrivé devant le cinéma elle regarda les affiches il y avais pleins de fois en plus il y avais un monde fou dans la file t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:48

Andrew voulait aller se faire un petit film aujourd'hui,alors il se rendit devant le cinéma.Il y avait une grande queue,mais lui ne se gêna pas et poussa tout le monde pour passer devant.Il entendit quelques insultes,normal après tout!Il mit ses lunettes de soleils noires sur sa chevelure et paya sa place.Le jeune homme partit donc s'asseoir dans le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:54

La jeune fille pris son ticket est part dans la salle aujourd'hui elle avais pris juste une bouteille d'eau il y avais pas beaucoup de monde dans cette salle mais bon il était encore un peux tôt elle vu que une place était pas pris a coté d'un jeune homme elle sourit est va vers lui .

Cette place est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:56

Andrew avait donc doublé tout le monde,comme d'habitude quand il y avait une fil d'attente!Quel malpolis celui là non?Andrew sursauta quand il entendit une voix,il fit un sourire,n'étant pas tellement désagréable aujourd'hui,quel miracle!

Non vas-y installes toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:02

Merci c'est gentil

Cassie sourit au jeune homme est s'assit elle posa son sac est sa bouteille d'eau juste a coté d'elle elle pris son téléphone est envoya des messages a ses potes avant que le film commença .

Merci de n'avoir doublé .

Cassie avais reconnu le jeune homme qui avais doublé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:15

De rien ..

Il soupira légèrement,ne quittant pas l'écran des yeux,bien que le film n'avait pas commencé.Andrew prit ses lunettes et commença à jouer avec puis regarda finalement la jeune fille,lui ne la connaissait pas,mais elle devait surement avoir déjà entendu parler de lui!

J'avais pas envie d'attendre!

Il avait jamais envie d'attendre de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:24

Cassie le regarde bizarrement non mais il est pas bien ce mec

Tu veux rire la? tu voulais pas attendre non mais je rêve la .Il y a des personne âgée au cas ou tu savais pas ..

Cassie soupira elle supporté pas les jeune comme lui est se retourna face a l'écran,comme tout le temps le film commença pas a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:28

Andrew lui,se fichait complètement des personnes âges,c'était pas son problème après tout!

C'est bon,si t'es là pour me faire la morale,autant que tu dégages tout de suite!Moi j'ai pas besoin de quelqu'un comme toi pour me dire ce que je dois faire!

Bon,autant dire que c'était pas bien partit entre eux!Peut-être cela s'arrangerait-il à un moment,si Andrew fait un effort!Mais il avait pas l'air d'avoir envie là!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:06

Cassie le regarde avec un regarde noir non mais pour qui il se prend lui a me parler comme sa ...

Non mais tu vas de calmé !!!!

Avant même que le film commence la jeune fille était énerver ..Elle se leva mais il y avais plus de place la salle était rempli elle soupira est se rassit .

Écoute je suis la pour voir un bon film donc me parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:47

En effet,Andrew avait un mauvais caractère,avait aussi l'habitude de prendre la grosse tête.Et ça se remarque assez facilement!

Lui était calme,à quoi ça servait de s'énerver là?A rien donc bon.Il ne quittait pas des yeux la jolie jeune fille,Andrew la trouvait quand même plutôt mignonne!Du goût d'Andrew en fait!

Oh mais c'est toi qui m'a causé!Moi au départ je suis là pour regarder un film donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:25

Oooo mais je tes parler juste pour savoir si cette place était prise epusi après j'ai pas trouver ton attitude bien c'est tout !

Cassie le regarde epuis tourna la tête a quoi bon s'eneva .Pris sa bouteille d'eau est bu un gorger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:59

Ouais mais en même temps,j'suis comme j'suis et personnes ne pourraient me changer,donc voila,tu m'aimes ou tu m'aimes pas c'est pas mon problème!

Andrew était un garçon plutôt direct c'est vrai .. Ce qui était agaçant parfois,mais au moins,il ne se cachait pas derrière des mensonges!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:05

Cassie le regarde est soupira elle pris sa bouteille d'eau elle voulais lui jeté de l'eau mais non elle reposa la bouteille

Bon je m'exuse de ce que j'ai dit mais c'est nul ce que tu dit je peux pas t'aimais ou non car je te connait meme pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:08

Tu t'excuses?Je ne vois pas pourquoi cela mais bon .. Fais comme tu l'sens!Ouais bah tu vas pas non plus me dire ce que je dois dire!

Lui,ce mot,"s'excuser" il ne l'employait vraiment très peu,comme si il était rayé de son vocabulaire,mais pas totalement.C'était quand même rare que ce mot sorte de sa bouche!Le film débuta enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:24

Cassie soupira il était incroyable ce mec elle avait jamais vu ça heureusement que le film commença mais son téléphone sonna . Elle le pris est dit tout bas :

Je suis au cinéma je te rappelle plus tard

Elle raccrocha mais Tout les gens etait entrent de regarder la jeune fille . Cassue commencer a rougir mais sa se voyer pas vu que ils était dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:31

Incroyable ne serait même pas le mot pour le décrire lui .. Il entendit le téléphone de la jeune fille sonner.Quand elle raccrocha,tout le monde la regarda,alors,assez instinctivement en fait,il se leva et cria:

Non mais c'est bon là,arrêtez de la regarder putain c'est qu'un portable!

Il était de nature protecteur.C'était quand même mignon ce qu'il venait de faire!Il se rassit.Bon,maintenant tout le monde regardait Andrew,mais lui avait l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:38

Cassie regarde la jeune homme est sourit quand il se leva est cria que c'était d'un portable . Apres ce si tout le monde se retrouna est continue a regarder le film . Cassie continue a le regarder est dit tout bas :


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:43

Andrew s'était remit sur son siège,il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça!Mais bon,il l'avait fait il l'avait fait!Et puis la jeune fille ne semblait pas être en colère après ce ci!

C'est venu tout seul .. Moi c'est Andrew!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:49

La jeune fille sourit a vrai dire le jeune homme était cool est gentil epuis mignon avant tout .

Enchanter Andrew moi c'est Cassie


Elle dit sa tout en regardent le film . pour vous dire cassie savais meme pas pourquoi elle avais choisi ce film elle connaiser même pas l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:57

Andrew sourit également,il commençait à être un peu plus cool que tout à l'heure!

Moi de même Cassie ..

C'était un film d'horreur,que Drew était venu voir.Un film qu'il avait déjà vu et revu des milliers de fois mais ne s'en lassait pas!Par contre,quand on voyait le film pour la première fois,ça pouvait faire sursauté!Et puis pas qu'un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:07

Un film d'horreur cassie adorais sa mais ne savais toujours pas pourquoi elle était venu le voir epuis elle aller tres rarement au cinéma .Elle commencer a bien apprécier le jeune homme elle était toujours entrent de regarde le film que elle sursauta est a ce moment la elle pris la main du jeune homme est la serra un peux fort elle c'était même pas rendu compte Est cria ce qui énerva toute la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:21

Andrew était un amateur de film d'horreur en tout genre!De plus,ça lui permettait de parfois ramené des filles dans son lit!Vous ne voyez pas le rapport hein?Tant pis pour vous.Il rigola tout bas,en la voyant sursauté,il sentit la main de Cassie sur la sienne,mais ne dit rien.Quand elle cria,un homme se leva et dit:

Bon,si c'est pour crier pendant tout le film,barrez vous!

Aussitôt,ça sortait encore tout seul,Drew rétorqua d'un ton sec:

Vos gueules,y en a qui voudrait écouter le film!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:29

Elle tenais toujours la main du jeune homme est rigola . les gens les regarda est se retourna pour continue de regarder le film une personne dit a haut voix .

Si sa continue j'appelle le sécurité non mais haut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:32

Andrew rigola également en entendant un homme leur parler.Il fit un sourire,toujours en regardant le film,tenant la main de Cassie.

Eh bien faite,faite,si vous avez que ça à faire .. Si ça vous amuse!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:50

Cassie continua a regarder le film elle tenais toujours la main elle se rendais meme pas compte que elle . Mais sursauta a un moment est serra encore sa main un peux plus est regarde Andrew est sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit film Empty
MessageSujet: Re: Un petit film   Un petit film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit détail hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Games :: Los Angeles :: Centre Ville :: Cinémas-
Sauter vers: