Dangerous Games
Bienvenue à Los Angeles!
Entre le sexe, l'alcool et la drogue, penseriez vous toujours à vos études?
Poste vacants à prendre en priorité.
Dangerous Games
Bienvenue à Los Angeles!
Entre le sexe, l'alcool et la drogue, penseriez vous toujours à vos études?
Poste vacants à prendre en priorité.
Dangerous Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Games

Venez faire un tour à Los Angeles,vous n'allez pas être deçu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fait les quatres cent pas [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Seung Mi

Lee Seung Mi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Pic : Fait les quatres cent pas [libre] 4uxu2h

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 18 ans

Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:37

    Le seul endroit ou les universitaires et les lycéens puissent être ensemble … La cour. Lee Seung Mi faisait les cent pas dans le grand espace, un objet étrange à la main qu’il s’amusait à lancer en l’air comme si de rien n’était. Le calme régnait dans la cour et le temps était splendide, une chance pour lui mais surtout pour les autres. Alors qu’il venait de rattraper sa petite peluche en forme de lapin qui avait la taille d’ porte clé, l’adolescent redressa la tête en croyant entendre des éclats de voix. Cela devait provenir d’un des établissement car personne se trouvait autours de lui.

    Il soupira en baissant la tête puis fixa le lapin blanc qu’il avait depuis longtemps, à vrai dire, on lui avait offert alors qu’il vivait encore en Corée. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres quand il repensa à cette personne un peu spécial mais cela n’était qu’un lointain souvenir. Seung Mi recommença à le lancer dans les airs en le fixant sans faire attention qu’il retombait vite et que quelqu’un passait à côté de lui. Le porte clé tomba sur la tête de la personne puis sur le sol, le lycéen se baissa pour le ramasser sans faire attention à l’autre. C’était pas vraiment dans son comportement que de s’inquiéter pour les autres même s’il était dans ses bon jour, non, il se fichait même un peu des gens qui passait prés de lui. Doucement il releva la tête et posa son regard sur la personne sans rien dire.


Dernière édition par Lee Seung Mi le Dim 14 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:42

Que faire aujourd'hui?Le soleil était déjà haut dans le ciel et Andrew n'avait rien de mieux à faire que de .. Ne rien faire justement!Alors comme Drew s'ennuyait comme un rat mort dans sa chambre,il préféra en sortir,ipod sur les oreilles.On pouvait pas dire qu'il y avait grand monde à emmerder à l'université aujourd'hui,allez savoir pourquoi!Le jeune garçon était vêtu d'un jean noir,t-ee shrit blanc et d'une veste en cuir avec bien sûr,ses lunettes de soleil !Andrew sortit donc de l'université pour aller dans la cour,se disant que là,vu que les lycéens y avaient aussi axes,il y aurait peut-être plus de monde!

En effet,il y avait plus de monde .. Seulement un jeune garçon qui jouait avec un objet que Drew ne distinguait pas.Il mit le son de son ipod à fond,regarda tout autour de lui.C'était bien le seul qui était ici!Andrew passa juste à côté de lui,mais sans s'en soucier,en fin de compte il était trop à fond dans sa musique!Mais en se recevant l'objet en question sur la tête,Andrew regarda le jeune homme en lui faisant des gros yeux.Bon bien sûr,il n'avait pas mal,mais n'aimait pas qu'on le dérange!Il le fixa longuement,ça n'allait surement pas bien commencer entre eux deux,ou peut-être que si,tout dépendra!

Tu pourrais pas faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Mi

Lee Seung Mi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Pic : Fait les quatres cent pas [libre] 4uxu2h

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 18 ans

Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:22

    Seung Mi qui venait de récupérer son porte clé releva la tête pour croiser le regard surpris du jeune homme. Il ne le connaissait pas mais pourtant il l’avait l’impression de l’avoir déjà vu … Une simple impression ? Pas tellement quand ce dernier ouvra la bouche et lui adressa la parole. S’il ne pouvait pas faire attention ? C’était pas trop son genre de le faire mais il n’allait pas se prendre la tête avec quelqu’un aujourd’hui alors qu’il faisait beau.

    [Seung Mi] - Hum … Désolé.

    C’était tout ce qu’il avait à dire, pas de colère soudaine ni d’insulte. Seung Mi était calme et sympathique en se moment mais cela ne durait jamais longtemps si le soleil disparaissait. Il fit mine de ranger la petite peluche dans sa poche sans rien dire puis il reposa son attention sur lui. Sa tête lui disait quelque chose mais pas moyen de mettre un nom dessus.

    [Seung Mi] - Sûrement un universitaire …

    Euh … L’adolescent avait tendance à dire ce qu’il pensait sans se soucier de qui l’entourait, cela lui attirait des ennuis quand ce n’était pas en bien ou en indifférence. Pour une fois, il n’avait rien dire de surprenant, enfin pas pour lui. Sans s’en rendre compte, il ne l’avait pas lâché du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:56

Andrew regardait Seung Mi,un jeune homme totalement inconnu pour Andrew!Bah oui,pleins de monde le connaissait,enfin entendait parler de lui,mais par contre,le jeune homme lui,ne les connaissait pas tous,et encore moins ceux du lycée!Mais il est vrai,que même au lycée,on entendait parler d'Andrew,en fait,on entendait parler de lui un peu partout,par les jeunes!Il regarda le jeune homme,ne lui dirait rien.Pas envie de gueuler aujourd'hui,enfin pour le moment.

Oh,c'est pas grave ..

Aujourd'hui,Drew n'était pas de mauvaise humeur,c'est d'ailleurs rare ça!Mais bon,pour le moment,il n'avait pas de raison d'être énervé,enfin je crois!Il mit ses mains dans ses poches,regardant toujours Seung Mi.Andrew voyait bien que c'était un lycéen,on pouvait dire qu'il faisait un peu gamin en fait,enfin,c'était l'avis de Drew,seulement son avis.Mais lui,faut jamais l'écouter!

Ouais et alors?Ça te fais quelque chose?

Andrew était également très direct,et disait les choses,en face,pas dans le dos comme beaucoup de gens hypocrites,ayant trop peur de le dire devant!C'est en partie pour ça que beaucoup de monde le déteste ou l'aime bien au contraire!Mais vous plaindre ne changera rien,il est comme il est et refuse de changer,mais peut-être qu'un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Mi

Lee Seung Mi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Pic : Fait les quatres cent pas [libre] 4uxu2h

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 18 ans

Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:07

    Seung Mi détourna soudain son regard pour ne plus croiser celui de Andrew, pas qu’il soit gêné mais il l’avait l’impression qu’il le jugeait. Doucement, il laissa un instant le silence les envahir avant de reposer son attention sur lui quand il lui répondit. Pas grave ? C’était une bonne chose pour lui, il ne voulait pas avoir d’ennui aujourd’hui, surtout qu’il n’avait aucune raison d’en avoir. Un léger sourire se peignit aux coin de ses lèvres quand le jeune homme reprit la parole. Si ça lui faisait quelque chose ??? Il leva les yeux vers le ciel puis baissa la tête et le regarda de nouveau.

    [Seung Mi] - Pas vraiment …

    Il sourit sans s’en rendre compte mais cela l’amusait beaucoup. Les gens directe comme lui l’amusait, surtout qu’il avait l’air de toujours rétorquer quand il disait quelque chose. Pour ne pas laisser de nouveau le silence revenir, Seung Mi ouvra la bouche et lui dit avec un air questionneur:

    [Seung Mi] - Par hasard, tu ne serait pas … Hum … Andrew ?

    Il allait dire qu’il ne savait plus son nom mais se ravisa bien vite. Il avait déjà fait l’effort de se souvenir de son prénom et surtout de le dire. Pour une fois, Seung Mi avait mit un nom sur une tête qu’il avait rarement vu mais en même temps … Beaucoup de monde parle de lui et des deux autres qui font régner leur lois ici. Le jeune homme ne les aimait pas vraiment mais ça, jamais il ne le crierait sur les toits. Il le garde pour lui en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:56

Un léger silence se faisait entre les deux garçons.Andrew était peut-être parfois débile,mais n'empêche,il ne juger pas les personnes par leur apparence,au moins une bonne chose à savoir sur lui,c'est déjà bien non?Un jour que l'on ne voit pas souvent dans sa vie,le jour où Andrew est plutôt calme,n'a pas envie de frapper et n'est pas énervé,il serait presque sympathique dans ces moments là!Enfin,j'ai bien dit presque,après,on l'aime ou on ne l'aime pas,lui,il s'en fiche de l'avis des autres!Drew détourna à son tour,le regard,pour le poser au sol.Ce n'est pas que le garçon était moche,non au contraire,il était d'ailleurs très aux goûts de Drew!

Toutes manières,ça aurait rien changé!

Ne vous plaignez pas,il avait déjà été beaucoup plus désagrable que ça!Il fit un sourire entendant son prénom sortit de la bouche du jeune homme,un autre qui le connaissait!Mais qui ne l'aimait surement pas .. Andrew trouverait bien un moyen de savoir que ce pense Seung Mi de lui,un jour ou l'autre!

Oui c'est moi,Andrew Shapper!Et toi,tu es?

Par contre,Andrew n'avait pas la moindre idée de qui pouvait être son interlocuteur.Mais soyons francs,ça ne l'intéresse pas vraiment de le savoir,mais c'est toujours utile de connaître pleins de monde!Bah oui,ça peut toujours servir,qu'on les aime ou pas.Soit pour la popularité,ou bien encore l'argent!C'était surtout ça en fait!Après il y avait d'autres raisons,mais les deux principales étaient celles-ci.Il reposa son regard sur Seung Mi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Mi

Lee Seung Mi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Pic : Fait les quatres cent pas [libre] 4uxu2h

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 18 ans

Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:06

    Seung Mi ne rajouta rien quand il dit que ça n’aurait rien changé, il n’avait pas tord. Qu’il soit un lycée, un universitaire ou même quelqu’un d’autres n’aurait rien changé pour lui. Tout le monde était pareil de tout façon, tout les humains sont les mêmes. S’il n’aimait pas les trois plus connu s’était bien parce que tout le monde parlait d’eux mais en faite, il ne les connaissait même pas. Peut être qu’il changerais d’avis en les connaissant mieux ?? Seung Mi se posa lui-même la question alors qu’il répondit positivement à sa précédente question. Il reposa du même coup son attention sur lui quand il lui retourna sa question en quelque sorte. L’adolescent sourit.

    [Seung Mi] - Lee Seung Mi mais je ne pense pas que connaître mon nom te sera utile.

    Seung Mi avait dit ça avec un sourire comme si de rien n’était. Il avait peut être tord mais cela ne l’empêchera pas de vivre sa vie comme bon lui semble. Il baissa son regard en posant sa main sur sa poche comme pour s’assurer que son porte clé était toujours là puis il releva son regard. Il croisa celui de Andrew mais Seung Mi cessa de sourire. Une brise fraîche caressa le visage du jeune homme qui ferma les yeux comme si cela le gênait puis il passa sa main dans ses cheveux en bataille, laissant échapper un sourire discret. Sans le vouloir, le silence avait soudain reprit sa place mais Seung Mi ne trouvait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:29

Andrew regardait toujours le sol,ce garçon avait l'air .. Étrange,mystérieux,bizarre,certes mais surtout sympathique!Enfin ça,Andrew n'en savait trop rien pour le moment,ils ne se parlaient que depuis quelques minutes seulement.Il releva donc la tête regardant le jeune garçon devant lui,de haut en bas,puis inversement.Il est vrai que presque personne ne s'occupait de voir,qui pouvait être Andrew au fond de lui,personne n'avait cherché à trouver qui était-il réellement .. Voila pourquoi il était aussi désagréable en fait,mais c'est vrai qu'il vaut mieux donner une bonne impression dès le début,car c'est la première la plus importante!Lee Seung Mi?Andrew n'en avait jamais entendu parler.

Non en effet,il ne me sera pas forcement utile,après je ne sais pas .. Alors,que dit-on de moi au lycée?

Andrew ne s'attendait pas à ce que Seung Mi lui réponde qu'on disait du bien de lui au lycée!D'ailleurs,il n'était même pas sûr que celui ci lui répondrait!Ce n'était pas grave,qu'il ne lui réponde pas!De plus,le silence se faisait de plus en plus présent entre les tours de parole des deux jeunes hommes.Pas très bavards eux deux n'est-ce pas?Pour Andrew,tout dépendait de son interlocuteur.Andrew rangea son ipod qui était resté autour de son cou dans sa poche.Bien sûr,depuis tout à l'heure,sa musique était coupé,vu qu'à son habitude,il la mettait à fond,il n'aurait rien entendu!Il rompu alors le silence:

Tu sèches les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Mi

Lee Seung Mi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Pic : Fait les quatres cent pas [libre] 4uxu2h

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 18 ans

Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:42

    Lee Seung Mi regarda un peu autours de lui, des gens passaient dans la cour sans faire attention à eux. Certaines filles se tournaient en chuchotent comme s’ils ne devaient rien entendre, en même temps, il s’en fichait pas mal. Il détourna la tête pour regarder de l’autre côté, un petit groupe de personne rentraient dans le lycée, un seul d’eux s’était tourner pour les regarder. Connaissait-il l’adolescent avec qui il parlait ? Seung Mi n’y prêta pas plus attention et tourna sa tête vers lui. Andrew lui répondit que son nom ne serait pas forcement utile puis il demanda ce qu’on disait de lui au lycée. Le jeune homme devait être franc.

    [Seung Mi] - Les filles ne parlent presque que de vous quand aux personnes comme moi … Elles ont du mal à vous cernez et certaines ne vous aime pas.

    Il le fixa sans ciller puis il reprit son porte clé qu’il avait dans sa poche et le fit tourner dans sa main. En lui disant cela, il n’avait pas dit ce qu’il pensait de lui et il ne s’attendait pas à ce qu’il lui pose la question, du coup, il se tut. Andrew brisa de nouveau le silence pour lui demander s’il séchait les cours. Son sourire réapparut.

    [Seung Mi] - Qui dit que j’ai cours ? Mais tu as raison … Et toi ? Tu sèche ?

    Tout en lui renvoyant sa question, il recula d’un pas sans bouger l’autre pied. Il commençait à avoir des crampes à force de rester droit comme un piquet. Seung Mi leva la tête et regarda le ciel qui était toujours bleu, il soupira en chassant sa craindre que la pluie vienne tout gâcher dans sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:38

Des gens passaient et repassaient près des deux jeunes garçons.Un groupe de filles riaient entres elles,ne fixant que les deux jeunes.Andrew n'y prêta aucune attention toujours regardant le garçon devant lui.Il ne le lâchait pas une seconde du regard.Andrew ne savait pas du tout pourquoi il ne pouvait pas détacher son regard de lui,peut-être seulement parce qu'il le trouvait " mignon " .. Ou alors c'était pour une autre raison qui lui était inconnue!Andrew eu un sourire amusé en entendant la réponse de Seung Mi,c'est sûr que Drew ne s'attendait pas du tout à être aimé en choisissant cette voie!Mais comme je viens de le dire,c'était un choix,et n'éprouvait aucun regrets de l'avoir fait!

Ah oui?Hmm,intéressant!Bien,et maintenant réponds moi franchement,toi que penses tu de nous plus précisément?Même si je peux vaguement savoir ce qu'il en est pour toi!

Seung Mi ne s'y attendait peut-être pas,n'empêche,Andrew lui posa quand même la question!Pourquoi se priver de cette réponse?Mais encore une fois,si Seung Mi ne voulait pas lui répondre,se ne serait pas bien dramatique!Mais bon,andrew obtenait toujours tout ce qu'il voulait alors pourquoi pas une réponse qui a si peu d'importance?!Le jeune homme n'aimait pas les lèches bottes,ceux qui faisaient tout pour se faire apprécier,mais en vint.

Je sais j'ai toujours raison ! Ouais bah comme d'habitude,les profs m'énervent trop!

Oui ça c'était le mot,enfin il pouvait encore trouver pire que ça!Drew lui ne bougea pas,il n'avait pas de crampe rien.Il leva les yeux aux ciel pour s'empêcher de regarder encore le jeune homme.Que l'attirait-il tant chez lui?Eh bien même Andrew,n'en connaissait pas la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Mi

Lee Seung Mi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Pic : Fait les quatres cent pas [libre] 4uxu2h

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 18 ans

Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:53

    Seung Mi entendit des éclats de voix qui venait de derrière son dos mais il ne se tourna pas, cela ne l’intéressait pas de voir les gens s’esclaffer. Il soupira de nouveau en passant sa main dans son cou tout en détournant le regard, la plus part des gens qui le connaissait l’évitait enfin … Surtout quand le temps se gâtait mais il s’en moquait, il n’avait pas besoin de tout ça. Il continua de jeter des coup d’œil furtif sur les gens qui passaient près d’eux puis il se tourna vers Andrew qui lui parlait.

    Ah oui?Hmm,intéressant!Bien,et maintenant réponds moi franchement,toi que penses tu de nous plus précisément?Même si je peux vaguement savoir ce qu'il en est pour toi!

    [Seung Mi] - Ce que je pense de vous ? J’ai du mal à vous cerner … Je ne peux pas dire si je vous aime ou pas.

    Seung Mi avait dit naturellement, il ne s’attendait pas à ce qu’il dise le contraire ? Le jeune homme fit craquer son cou puis frissonna. Alors qui laissait son bras tomber le long de son corps, Andrew reprit la parole en disant qu’il avait toujours raison… Modeste le jeune homme ce qui fit sourire Seung Mi. Un sourire amusé mais pas moqueur. Il avait encore raison, les prof était énervant et répétaient sans cesse les même choses mais comment le faire comprendre ? Ils étaient là pour eux mais aussi pour gagner de l’argent. En y pensant, il n’allait pas souvent en cours en se moment, jamais il s’était poser la question mais maintenant il se demandait pourquoi. Seung Mi releva la tête et croisa de nouveau le regard de Andrew qui n’avait pas l’air de l’avoir quitter depuis tout à l’heure.

    [Seung Mi] - Pour un des trois mec qui font leur lois, tu m’a pas l’air bien méchant.

    C’était peut être pas vrai, après tout, il ne fallait pas ce fier aux apparences. Lee Seung Mi était pareil, certain pensait qu’il était gentil mais il changeait bien vite de comportement comme le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:07


Un groupe de personnes,filles et garçons,s'esclaffaient non loin de Seung Mi et d'Andrew.Mais aucun des deux garçons,ne semblaient y prêter attention,c'est normal après tout,c'était pas très passionnent!Andrew ne connaissait personne qui était dans la cour,les universitaires,en tout cas,sa classe,était normalement en cour.Mais comme le jeune homme n'y allait pratiquement jamais,pourquoi se donnerait-il la peine d'y aller aujourd'hui!Mais parfois,le garçon y allait,seulement de temps en temps,mais pas pour travailler c'est sûr!Juste pour foutre le bordel en fait!Drew venait de lui demander ce que lui,plus précisément,pensait des trois jeunes hommes qui faisaient régner la loie dans la ville,l'université,et quelques fois le lycée quand ils allaient y faire un tour.

Oui,ce que tu penses de nous.Ouais bon ok . Ton idée sera surement bientôt fondée,enfin pour moi toujours!

Il est sûr que Drew ne s'attendait pas à avoir le contraire,ni des compliments!Mais Seung Mi était resté neutre,c'est-à-dire qu'il n'avait pas faire ce compliments,mais n'avait pas non plus injurié le jeune homme.Donc oui,on pouvait en effet dire neutre!bon d'accord,un défaut de plus chez Andrew .. La liste serait effectivement longue si on les énumérait tous!La modestie,ça,il ne connaissait pas!Quand on lui fait un compliment,Andrew ne le contournerait pour rien au monde,il l'affirmerait à coup sûr!Vaniteux,voila ce qu'il était,vaniteux!Le garçon croisa les bras,toujours en fixant son interlocuteur.Il fit un sourire amusé en entendant la réplique de Seung Mi," Tu m'as pas l'air bien méchant ".Lui,pas méchant?Bon d'accord comme ça,on dirait pas mais bon .. Sinon comment aurait-il pu " prendre le pouvoir " si on peut dire .. Il répliqua directement:

Précises bien le," l'air "!Peut-être en effet,aujourd'hui j'en ai pas l'air,c'est très rare.Mais t'inquiète pas,je le suis!

Oui,les apparences étaient trompeuses .. Aujourd'hui,l'une des rares fois,il n'était pas méchant.Mais demain il irait surement mieux et là,ça repartirait de plus belle!Andrew pensait que Seung Mi,lui était " docile " ne le connaissant pas encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Mi

Lee Seung Mi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Pic : Fait les quatres cent pas [libre] 4uxu2h

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 18 ans

Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:02

    Lee Seung Mi ne savait que dire quand il lui répondit. En faite, il n’avait pas bien compris le sens de sa phrase, surtout la fin. Il l’inclina la tête sur le côté avec un air interrogé. Sans savoir pourquoi, il redressa sa tête et ouvrit la bouche pour lui demander directement. Ne tournons pas autour du pot, cela risque de durer longtemps.

    [Seung Mi] - Et pourquoi donc ?

    Il avança de nouveau son pied qu’il avait reculer juste avant et fixa le jeune homme dans les yeux. Il voulait une réponse et il est sur qu’il ne lâchera pas le morceau si facilement. Pourquoi son idée serait vite fondé ?? Il voulait savoir ce qu’il avait voulut dire par là ? Était-ce en bien ou en mal ?? Finalement, il soupira en détourant le regarda près avoir dit qu’il n’avait pas l’air bien méchant. Andrew répondit du tac au tac, il l’était ? Oui puisqu’il était un des trois plus connu. Un sourire apparut sur le visage de l’adolescent qui ne le regardait plus mais fixait le ciel.

    [Seung Mi] - Les apparences sont trompeuses.

    En disant cela, il pensait aussi à lui. Quand le temps serait couvert alors tout irait mal et les jours de pluies sont les pires. Il hait la pluies à un point qu’il ne se contrôle même plus et fait un peu n’importe quoi … Sans s’en souvenir après. Bien sûr, c’était bien le défaut car il ne souvenait jamais de rien. Il souffla de nouveau sans retenu, même si ce geste est malpoli. Un frisson lui parcoura l’échine alors qu’il baissait sa tête, l’air était un peu plus frais.

    [Seung Mi] - J’espère que le temps restera aussi splendide.

    Il avait lâcher ça comme ça. Il n’attendait aucune réponse et même aucune attention à cette phrase de la pars de son interlocuteur. Seung Mi sourit en regardant le hall du lycée, il était de nouveau vide. Les cours avait du reprendre mais il s’en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:24

C'est vrai qu'Andrew était étrange,qu'il changeait d'humeur comme de chemises.Mais c'est sûr que y en fallait pour comprendre le sens de sa phrase .. Et d'ailleurs,Seung Mi avait l'air décidé à savoir,Andrew lui dirait ou pas?Le truck c'est qu'aujourd'hui,il est de bonne humeur mais demain,si Andrew croise le jeune homme,se ne sera surement pas la même chose!Non!

Oh pour rien .. Tu verras bien!

Il fit un sourire.Non,Andrew ne comptait pas lui dire,il est sûr que ça gâcherait trop le plaisir après!Demain,le jeune homme ne sera surement plus pareil,il serait méchant,prêt à tabasser le premier qui lui cause,comme la normal en fait!Mais pourquoi était-il comme ça?Bah en fait,c'est pas plus compliqué que ça,ses deux frères lui en ont fait bavé pendant tout ce temps,donc maintenant le jeune homme se venge sur les autres.Mais sinon,ça n'a pas l'air,mais Andrew peut être sensible,suffit de toucher le point qui fait mal!Jusque là,personne ne l'avait encore trouvé!Drew remarqua que le jeune garçon regardait souvent le ciel ..

Oui,beaucoup trop ..

Pour le moment,Andrew pensait que Seung Mi n'était qu'un simple garçon qui n'utilise jamais ses poings,qui ne peut pas être méchant,mais il se trompait.Comment pourrait-il savoir ça lui?Il est pas au courant de tout sur tout sur le campus.Andrew regardait à présent le sol,ne se souciant plus du jeune homme devant lui.Perdu dans ses pensées,ce qui,ça non plus,n'arrivait que très rarement!Mais il revint sur terre en entendant la phrase de Seung Mi.Il regardait souvent le ciel,et maintenant ça .. Qu'avait-il avec le temps?

Moi je préfère la pluie,les orages et tout s'qui va avec!

C'est sûr qu'il était loin de se douter des " sautes d'humeur " du à la pluie,du jeune garçon juste en face de lui.Ou alors faut être devin pour trouver ça!La cour se vidait peu à peu,les deux jeunes garçons étaient maintenant dehors.Andrew n'allait pas souvent en cour,mais bon,quelques fois quand même,mais il y foutait le bordel!C'est pour ça qu'il est souvent exclu!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Mi

Lee Seung Mi


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Pic : Fait les quatres cent pas [libre] 4uxu2h

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 18 ans

Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:19

    Seung Mi détacha son regard du hall d’entrée et le posa de nouveau sur Andrew qui venait de dire qu’il aimait les jours de pluie et d’orage. Un frisson lui parcoura le corps, le secouant d’un coup alors qu’il imaginait le pire qui pouvait arriver ce jour. Les gens était différent de lui et ça, il s’en rendait compte quand il répondait la même chose que l’adolescent. Ne voulant pas montrer ses craintes, il sourit et lui dit sans enthousiasme:

    [Seung Mi] - Tu as bien de la chance … Je hais le mauvais temps.

    Sa voix avait légèrement changé, elle était empreint d’une rage sans pareil mais qui se remarquait pas vraiment puisqu’il avait dit ça à voix basse mais Andrew avait du l’entendre. Seung Mi baissa la tête et lui adressa un sourire comme si de rien n’était, il avait oublier les cours et même les choses qui l’entourait. Comment être intéressé par autre chose quand on pense à une seule et même chose ??? Le jeune homme soupira en détournant son regard.

    C’est vrai, Andrew n’était pas censé savoir pour lui et ses « sauts d’humeur » mais comme la phrase qu’il avait dit avant, il s’en rendrait compte un jour ou l’autre. Seung Mi espérait juste que se serait pas un jour de pluie mais en même temps, lui non plus ne savait pas pour Andrew … Enfin pas vraiment. Il pourrait très bien changer de comportement dans quelque minutes sans qu’il s’en rendre compte, là aussi ils étaient différent. Lui changeait seulement avec le temps mais pas le jeune homme.

    [Seung Mi] - Tu reste souvent dans l’enceinte de l’école quand tu sèche ??

    Ça ne devait pas lui faire grand chose parce que personne n’oserait le contre dire mais en même temps, Seung Mi faisait la même chose. Sur le coup, il n’y avait pas pensé et avait seulement dit ça pour prolonger la discussion. En parlant de sécher dans l’école, voila qu’un surveillant venait vers eux après que la sonnerie est fini de sonner. Il pourrait toujours l’éviter et faire comme si il ne savait pas mais ça l’ennuyait de devoir parler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les quatres cent pas [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fait les quatres cent pas [libre]   Fait les quatres cent pas [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les quatres cent pas [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Games :: Dangerous Games :: Cour-
Sauter vers: