Dangerous Games
Bienvenue à Los Angeles!
Entre le sexe, l'alcool et la drogue, penseriez vous toujours à vos études?
Poste vacants à prendre en priorité.
Dangerous Games
Bienvenue à Los Angeles!
Entre le sexe, l'alcool et la drogue, penseriez vous toujours à vos études?
Poste vacants à prendre en priorité.
Dangerous Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Games

Venez faire un tour à Los Angeles,vous n'allez pas être deçu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au bureau [PV Hyunhyun xP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Jin-Woo
Admin
Park Jin-Woo


Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2007
Pic : Au bureau [PV Hyunhyun xP] 2nn151

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso:

Au bureau [PV Hyunhyun xP] Empty
MessageSujet: Au bureau [PV Hyunhyun xP]   Au bureau [PV Hyunhyun xP] Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:52

    Ce matin, Jin-Woo s’était levé légèrement du mauvais pied, il n’avait pas envie de travailler, mais alors pas du tout. Pourtant il était bien obliger, même si il passait ses journées à rien faire ou presque. Et oui, personne ne fréquentait vraiment l’infirmerie et parfois il se demandait si les élèves étaient au courant qu’il y en avait une dans l’école. Le bon côté était qu’il était payé à rien faire, enfin il étudiait pendant ce temps. Et c’était encore une de ces journées qu’il passait seul dans l’infirmerie, pourquoi avait-il accepter ce travail ? C’était tout simplement parce qu’il ne voulait en quelque sorte plus dépendre de sa famille pour ses études et son argent de poche. Mais en prenant son travail c’était comme si rien n’avait changer sauf qu’il avait des obligations maintenant. Bon, pour tout dire, ça ne changeait rien, Jin-Woo faisait un peu l’envers du système et il avait cette sale petite habitude de faire discrètement le contraire de ce qu’on lui disait. C’était agaçant certes, mais il n’avait jamais encore eu de réprimandes.

    Ça faisait maintenant deux heures qu’il était plongé dans ses bouquins histoire de s’avancer un peu dans son programme mais maintenant il commençait à en avoir un peu marre. Il referme donc tout ses livres et les ranges à leur place. Ensuite il se lève de sa chaise et s’étire longuement avant de regarder par la fenêtre. Personne ou presque, c’est vrai qu’a cette heure-ci tout le monde est censé être en cours, il était donc normal que l’extérieur soit désert. Il pousse un soupire en pensant que le temps était long. Puis il se dirige vers l’appartement à l’intérieur même de l’infirmerie qu’il occupait pendant la semaine pour les internes même si il n’y avait jamais vraiment de problèmes. Il ouvre la porte qui était fermée à clefs et il entre en refermant comme ça derrière lui. Là il va ouvrir la porte de son placard et en sort une guitare sèche. Il avait eu envie de jouer un peu, et comme il n’y avait personne, rien ne l’en empêchait.

    Il ressort de son petit logement avec sa guitare et retourne dans le bureau, il se rassoit sur sa chaise et il regarde encore pendant quelques secondes par la fenêtre … Après avoir accordé légèrement sa guitare Jin-Woo se met donc à jouer l’air de Open Your Heart de Europe. Et puis, c’était une belle chanson de toute manière enfin à son goût, mais il savait que beaucoup partageait son avis. Puis alors qu’il jouait, il n’avait pas entendu que quelqu’un était entré dans l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyun Kyo

Shin Hyun Kyo


Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009
Pic : Au bureau [PV Hyunhyun xP] Leeteuk1pv9

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 21 ans

Au bureau [PV Hyunhyun xP] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [PV Hyunhyun xP]   Au bureau [PV Hyunhyun xP] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:32

    Shin Hyun Kyo était dans sa chambre entrain de dormir quand son réveil se mit à sonner. Se réveillant dans un soubresaut et tapa instinctivement sur l’appareil sans crier garde. Il avait eu peur car il rêvait qu’il était poursuivit par on ne sais quoi et le bruit l’avait brutalement réveillé. L’adolescent passa une main dans ses cheveux en bataille alors qu’il se levait de son lit pour aller dans la salle de bain, son colocataire dormait encore alors cela ne dérangeait pas qu’il occupe l’endroit. Hyun Kyo prit une douche en vitesse et s’habilla aussi, ne mettant qu’un simple jean et un T-shirt à manche courte.

    Le jeune homme s’étira puis tourna la tête vers son réveil, il était encore tôt donc il pouvait encore rester dans sa chambre. Shin Hyun Kyo s’assit sur son lit après avoir prit un livre qu’il ouvrit et commença à lire. C’était une habitude chez lui de passer le temps en lisant un bon bouquin, de quoi parlait son livre ? Hum … D’aventure et de fantastique, il adorait lire ça à ses heures perdu. L’universitaire remit bien ses lunettes sur son nez avant de le lever et de regarder une nouvelle fois son réveil. Waouh! Déjà l’heure ? A peine le temps de lire une dizaine de pages qu’il était déjà l’heure d’aller en cour. Hyun Kyo se leva et mit le livre sous son oreiller puis il prit son sac et quitta sa chambre. Il avait même pas prit le temps de réveiller son colocataire, il faisait ce qu’il voulait après tout.

    Shin Hyun Kyo était dans le couloir, près à aller rejoindre sa classe quand il arriva devant les escaliers. Il les regarda un instant avant de poser son pieds sur la première marche et de continuer sa progression. L’adolescent monta un dizaine de marches quand il sentit un vertige. Il tituba de plus en plus dangereusement, commençant à tourner de l’œil. Ce n’était pas le moment pour s’endormir! Mais rien à faire, il ne pouvait y résister Hyun Kyo bascula brusquement en arrière et dévala les peu d’escaliers qu’il avait gravit. Restant un instant inerte sur le sol, il se redressa en sursautant. Une douleur vive lui prit dans la jambe, son genoux saignait et lui faisait mal. Sans attendre il se redressa et fut de suite interpeller par un surveillant qui l’emmena à l’infirmerie.

    Shin Hyun Kyo était debout devant la porte, il entendait une faible musique provenir de l’intérieur mais il n’osait pas ouvrir. Son jean remonter au dessus de son genoux pour ne pas qu’il se frotte contre la blessure et soit tâcher, le jeune homme posa sa main sur la poignet et ouvrit doucement la porte sans taper. Il vit un jeune homme jouant de la guitare, il resta muet en le fixant sans savoir que dire. Hésitant un moment, il ouvrit enfin la bouche:


    [Hyun Kyo] - Euh … Bonjour …



Dernière édition par Shin Hyun Kyo le Mer 17 Juin - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-hoshi.skyrock.com/1.html
Park Jin-Woo
Admin
Park Jin-Woo


Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2007
Pic : Au bureau [PV Hyunhyun xP] 2nn151

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso:

Au bureau [PV Hyunhyun xP] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [PV Hyunhyun xP]   Au bureau [PV Hyunhyun xP] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:04

    Jin-Woo jouait donc de la guitare sans même se soucier du jeune homme qui était entré dans l’infirmerie parce qu’il avait mal au genou. En fait, il ne l’avait même pas entendu entré tellement il était dans son monde, enfin, il était concentré sur son jeu plutôt. Depuis le temps qu’il pratiquait les instruments de musique il avait eu le temps de se perfectionner dans chacun des instruments dont il jouait. Après encore quelques secondes à jouer comme ça tranquillement quelque chose vient le sortir de son monde. Il avait entendu une voix non loin de lui, une voix un peu gênée comme si la personne avait peur de déranger.

      [Hyun Kyo] - Euh … Bonjour …


    Le jeune infirmier arrête alors de jouer de la guitare puis lève les yeux pour voir de qui il s’agissait. Un élève … ce qui signifiait du travail pour lui alors qu’il n’en avait pas du tout envie en ce moment. La poisse, mais bon il fallait bien, il ne pouvait pas passer ses journées sans rien faire, ç’aurait été trop beau. Jin-Woo regarde donc le jeune homme de haut en bas et remarque la blessure que celui-ci avait au genou, une chute ? Sans nul doute, de toute manière il y avait peu de moyen pour s’égratigner le genou. Il observe ensuite le visage du jeune homme puis tout en le regardant il interroge sa mémoire pour savoir si il se rappelait de lui. Il était donc resté quelques secondes à réfléchir tout en fixant toujours le jeune homme, d’ailleurs il venait de remarqué que celui-ci portait des lunettes.

      [Jin-Woo] Bonjour … Hyun Kyo c’est ça ? Pose toi où tu veux, je reviens.


    Il lui avait dit ça en souriant gentiment, il savait que sourire pouvait être important parfois même si lui n’était pas trop d’humeur et puis le jeune homme avait une bouille qui donnait envie de lui sourire. Enfin du moins elle lui donnait l’envie de sourire à lui … Bref, il se lève ensuite et part dans son petit appartement pour poser la guitare sur son lit. Il ressort ensuite en fermant la porte derrière lui puis il revient dans le bureau où Hyun Kyo s’était sûrement déjà installer quelque part. Ce n’était pas les chaises qui manquaient, bon il n’y en avait que trois mais c’était déjà pas mal. Jin-Woo s’arrête au seuil de la porte et un léger soupire de sa part brise le silence de la pièce, il ne savait même pas lui pourquoi il avait soupiré.

    Bref, il se dirige ensuite vers l’armoire qui était dans un coin du bureau et il l’ouvre. Là, il y avait toute sorte de médicaments, de pansements et des bandes, il y prend des compresses, un désinfectant et une bande. Le jeune infirmier referme ensuite l’armoire et se tourne vers Hyun Kyo, là il le fixe pendant quelques secondes sans bouger puis il daigne enfin avancer vers le jeune homme. Il pose tout ce qu’il avait en main sur son bureau puis il adresse la parole à l’universitaire.


      [Jin-Woo] Tu n’es pas censé être en cour à cette heure-ci ? Non ? En fait je m’en fiche, je ne suis pas là pour te faire la morale.



    Il lui adresse à nouveau un sourire puis il s’accroupi en face du jeune homme qui était maintenant assis sur une chaise. Il attrape un sachet à compresse et le désinfectant tout en regardant la blessure que le jeune homme s’était fait au genou. Ce n’était pas très joli, enfin en même temps une blessure ce n’était jamais beau. Jin-Woo ouvre le sachet et en sort une compresse puis il enlève le bouchon du désinfectant et relève enfin les yeux vers Hyun Kyo.

      [Jin-Woo] Je préfère te prévenir même si je suppose que tu le sait déjà mais ça risque de te faire mal ...


    Il fixe alors le jeune homme dans les yeux, un regard tout ce qu’il y avait de plus sérieux puis il verse soudainement le désinfectant sur le genou de l’universitaire. Il applique ensuite la compresse dessus pendant quelques secondes, histoire que le désinfectant ne coule pas sur la jambe de Hyun Kyo. Ensuite il prend le deuxième sachet et en sort la compresse où il met encore un peu de désinfectant. Jin-Woo enlève ensuite l’autre de sur le genou du jeune homme pour la remplacée par la nouvelle. Ensuite, il enroule la bande autours de son genoux et fixe le tout avec un ou deux bout de sparadrap.

      [Jin-Woo] Voilà, c’est fini. Maintenant si tu souhaites rester un peu là tu peux.


    Il lui sourit encore une fois, et puis que pouvait-il lui proposer d’autre que de resté ici ? Aller en cour, à quoi bon, Hyun Kyo avait déjà loupé la moitié environ, et une petite heure d’absence n’avait jamais tuée personne. La preuve il était encore là lui … En attendant une réponse de la part du jeune homme, il range le désinfectant et jette la compresse à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyun Kyo

Shin Hyun Kyo


Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009
Pic : Au bureau [PV Hyunhyun xP] Leeteuk1pv9

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 21 ans

Au bureau [PV Hyunhyun xP] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [PV Hyunhyun xP]   Au bureau [PV Hyunhyun xP] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:16

    L’infirmier n’avait pas l’air de l’avoir remarqué, il jouait de la guitare, la tête baisser sans même regarder si quelqu’un entrait ou pas. Il resta un instant sans rien dire puis il osa enfin ouvrir la bouche. Le jeune homme s’arrêta alors de jouer et redressa la tête pour voir qui c’était. Hyun Kyo déglutit, il détourna son regard quand celui de l’infirmier se posa sur lui, rougissant légèrement. Il avait déjà vu dans les couloirs mais ne savait pas du tout que c’était quelqu’un de personnel. Il secoua discrètement la tête pour se chasser cette idée de la tête puis il reposa son attention sur l’infirmier.

    Ce dernier le toisait, le regardant de haute en bas avec un air ailleurs. Que faisait-il ? Voila ce que pensait Hyun Kyo en le regardant. Puis, l’infirmier se mit à le fixer sans rien dire. L’adolescent rougit de plus belle, il sentait la douleur dans son genoux qui lui reprenait alors qu’il venait de bouger la jambes. Le jeune infirmier en face de lui le rendait un peu mal à l’aise à le fixer de la sorte mais il ne dit rien.


    [Jin-Woo] Bonjour … Hyun Kyo c’est ça ? Pose toi où tu veux, je reviens.

    [Hyun Kyo] - Oui …

    Hyun Kyo lui rendit son sourire, un peu timide puis il jeta un coup d’œil autours de lui alors que l’infirmier était parti, sûrement pour ranger sa guitare ? Le jeune homme n’en fit rien, il s’assit sur une chaise qui traînait près de lui et attendit tranquillement qu’il revienne. Pendant ce temps, il baissa sa tête et regarda sa blessure qui saignait toujours, c’était vraiment pas beau à voir mais supportable. Hyun Kyo n’était affecter par ce genre de chose, il n’avait pas la phobie du sang et des trucs comme ça, aussi gore soit-il. Relevant son visage, il croisa l’infirmier qui était revenu. Bien sûr, il ne l’avait pas entendu soupirer et encore moins vu mais cela n’aurait pas dérangé l’adolescent … Quoique … Dans ce genre de moment, il se serait sentit un peu de trop.

    Jin-Woo se dirigea vers l’armoire qui était installé dans un coin du bureau et y prit des affaires. Curieux, Hyun Kyo le regardait faire avec un léger sourire amusé, il ne se doutait pas de ce qu’il attendait. Le jeune homme revient avec un désinfectent, des compresses et une bandes qu’il posa sur son bureau. Il le regarda puis les affaires, et ça, à tour de rôle. L’inquiétude commençait quand même à apparaître chez le jeune homme qui sentait de nouveau sa blessure lui faire mal.


    [Jin-Woo] Tu n’es pas censé être en cour à cette heure-ci ? Non ? En fait je m’en fiche, je ne suis pas là pour te faire la morale.

    [Hyun Kyo] - C’est que … On m’a envoyé ici …

    Hyun Kyo ne lui avait pas tout dit. La chute dans l’escalier, son malaise du à cette foutue maladie mais elle n’était pas vraiment grave … Suffisait juste de pas être seul et de ne pas conduire. Ouais, bon, c’est pas la joie non plus, vu comme ça. En y pensant, l’adolescent soupira en détourant la tête alors que Jin-Woo s’accroupissait en face de lui. En entendant lui bruit du sachet qu’il venait d’ouvrir, Hyun Kyo reposa son attention sur lui. Le jeune homme avait débouché la bouteille de désinfectant et avait relever son regard vers le sien. Sur le coup, il rougit puis pâlit quand il déversa le liquide sur sa plaie. Fermant les yeux et serrant les dents, il agrippa soudain son jean qu’il tenait relever. La douleur lui avait même donné les larmes aux yeux, c’est qu’il était douillet quand même! L’universitaire leva le bras et s’essuya les yeux d’un revers de la main puis il la laissa devant son visage car il était rouge comme une tomate. Waouh! Quelle atroce douleur! Il soupira doucement depuis sourit à l’infirmier qui venait de finir son bandage et lui dit qu’il pouvait rester. Hyun Kyo ne dirait sûrement pas non après toput ça, il ne comptait pas marcher de suite … Feignant …

    [Hyun Kyo] - Merci … Je crois … Que je vais rester un moment ici. Le temps que ma jambes me fasse plus mal.

    Shin Hyun Kyo lui rendit son sourire, rougissant encore une fois mais cela n’était pas vraiment voyant, à part si on n’était trop près de lui. L’adolescent baissa de nouveau la tête et fixa le bandage que lui avait fait Jin-Woo, il n’était pas infirmier pour rien. Il marmonna encore un merci sans relever la tête, fixant encore sa jambe, la douleur était moins présente ce qui le soulageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-hoshi.skyrock.com/1.html
Park Jin-Woo
Admin
Park Jin-Woo


Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2007
Pic : Au bureau [PV Hyunhyun xP] 2nn151

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso:

Au bureau [PV Hyunhyun xP] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [PV Hyunhyun xP]   Au bureau [PV Hyunhyun xP] Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:19

    On l’avait envoyé ici ? C’était normal si quelqu’un l’avait vu avec son genou ouvert … Alors qu’il lui avait versé le désinfectant sur sa plaie, les larmes étaient montées aux yeux de Kyun Kyo, ça avait donner à Jin-Woo l’envie de sourire, c’est vrai que ça ne devait pas faire du bien. Mais il n’avait pas sourit parce que lui aussi avait eu à subir ça une fois, non, plusieurs fois. Bref, avec le recul ça n’avait pas été si tragique, il était encore de ce monde mais pour combien de temps ? Dieu seul le savait, enfin encore fallait-il que tout ce que les gens disent sur lui s’avère exact, et parfois il y avait de quoi en douter. En y repensant, il avait remarqué que l’universitaire avait viré au rouge une fois, enfin il n’avait vue que légèrement du rouge à ses joues une fois.

    Bref, maintenant Jin-Woo était retourné s’asseoir à son bureau et il fixait l’écran de son ordinateur d’un regard absent. Il réfléchissait à ce qu’il allait faire de son après midi de libre qu’il avait le lendemain. Après quelques secondes d’absence, il repose son regard sur le jeune homme, lui, était en train de regarder le bandage qu’il venait de lui faire, et Jin-Woo remarque à peine maintenant que Hyun Kyo avait dit souhaiter resté encore un peu ici. Le temps que sa jambe ne lui fasse plus mal, enfin moins mal quoi.


      [Jin-Woo] Bien, reste autant que tu le désires. Je m’engage à couvrir ton absence.

    Après avoir dit ça et alors que Hyun Kyo avait relevé la tête vers lui, Jin-Woo adresse un sourire au jeune homme. Si le jeune homme souhaitait resté un peu plus longtemps ça lui ferait de la compagnie et il n’avait rien contre. Disons qu’après avoir un peu parler avec lui, même si ce n’était pas une grande conversation, l’infirmier se sentait un peu plus d’humeur et il avait vue là aussi une occasion d’en connaître un peu plus sur le jeune homme. Parce que les fiches c’était bien mais ce n’était pas connaître vraiment une personne, juste avoir des informations sur lui et encore c’était souvent juste une date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyun Kyo

Shin Hyun Kyo


Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009
Pic : Au bureau [PV Hyunhyun xP] Leeteuk1pv9

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 21 ans

Au bureau [PV Hyunhyun xP] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [PV Hyunhyun xP]   Au bureau [PV Hyunhyun xP] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:12

    L’infirmier sourit tout le temps même en lui soignant, enfin, il lui avait adresser un sourire quand il venait de verser le désinfectant à croire que ça lui faisait plaisir mais Hyun Kyo ne savait pas lire dans la tête des gens. Sur le coup, il reste interdit puis il sourit gêné car il avait plus mal qu’autre chose mais la douleur avait vite disparut. L’adolescent soupira de nouveau puis lâcha le bandage des yeux pour les poser sur le jeune homme, assis à son bureau, le dos tourner. Il savait bien que c’était lui, le garçon qu’il avait vu dans les couloirs ce jour là. En y pensant, il rougit puis essaya de chercher un point de repère mais il ne faisait que regarder à droite puis à gauche. Pendant que Jin-Woo regardait l’écran de son ordinateur, Hyun Kyo jeta un coup d’œil par le fenêtre derrière lui en gardant le silence, il ne savait quoi lui dire maintenant qu’il était là.

    Shin Hyun Kyo détourna son regard et baissa la tête pour fixer son bandage alors que l’infirmier venait de poser son regard sur lui. Il lui dit qu’il pouvait rester ici et qu’il couvrait son absent, ce qui fit sourire le jeune homme qui redressa soudain la tête pour le voir.


    [Hyun Kyo] - Merci beaucoup.

    Il inclina légèrement la tête sur le côté avec un autre sourire amicale. Hyun Kyo redressa sa tête et retira ses lunettes pour les nettoyer avec ses doigt car il n’avait rien d’autre sous la main et utiliser ses vêtement n’était pas son truc. Il releva alors la tête et regarda Jin-Woo même s’il voyait légèrement flou, il lui sourit.

    [Hyun Kyo] - Vous été donc l’infirmier… Je n’aurais jamais cru que vous l’étiez.

    Il se tut d’un coup, en avait-il trop dit d’un coup ?? Il rougit violemment en détournant son regard du sien. L’avait-il mal prit ? Hyun Kyo ne voulait pas dire qu’il ne faisait pas infirmier, loin de là … Mais la première fois qu’il l’avait vu, il avait eu une autre impression mais bon, cela il le garderait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-hoshi.skyrock.com/1.html
Park Jin-Woo
Admin
Park Jin-Woo


Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2007
Pic : Au bureau [PV Hyunhyun xP] 2nn151

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso:

Au bureau [PV Hyunhyun xP] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [PV Hyunhyun xP]   Au bureau [PV Hyunhyun xP] Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:52

    Jin-Woo regardait maintenant le jeune homme qui lui avait dit merci après qu’il lui ait dit qu’il pouvait rester. Puis Hyun Kyo avait retiré ses lunettes pour les nettoyer sous le regard de l’infirmier scolaire, et il n’avait pas l’air de vouloir utiliser ses vêtements en l’absence de chiffon. De ce fait il l’avait fait avec les doigts mais au final ça ne changerait rien au fait qu’il n’y verrait pas bien. Jin-Woo ouvre alors un tiroir de son bureau et en sort un étui à lunettes, il prend le petit chiffon et referme l’étui. Puis il jette un dernier coup d’œil à son ordinateur avant de reposer son attention sur l’universitaire. Après quelques secondes, l’infirmier se décide enfin à se lever pour aller donner le chiffon au jeune homme. Puis ce que dit le jeune homme le surprend un peu et de ce fait il ne se lève même pas sur le coup.

      [Hyun Kyo] - Vous êtes donc l’infirmier… Je n’aurais jamais cru que vous l’étiez.

    Après avoir dit ça, Hyun Kyo avait détourné son regard après avoir rougi soudainement, et le rouge qu’il avait aux joues se voyait cette fois et bien. Jin-Woo était donc resté sur sa chaise en se demandant ce que Hyun Kyo avait cru qu’il était, mais le mieux c’était de lui poser la question. Comme ça il ne pourrait pas s’imaginer tout et n’importe quoi, il aurait la réponse de la bouche du jeune homme. Il se lève enfin de sa chaise et se dirige vers le jeune homme, là il lui tend le chiffon pour ses lunettes. Et à vrai dire en le lui tendant il comptait déjà le lui laisser, c’était mieux ça que de nettoyer les lunettes avec ses doigts.

      [Jin-Woo] Tient pour tes lunettes, ce sera toujours mieux que rien …

    Quand Hyun Kyo le regarde après quelques secondes, Jin-Woo lui sourit gentiment. Puis une fois que l’universitaire a pris le chiffon, lui prend la chaise qui était non loin et il la met en face du jeune homme. Il se met ensuite à cheval sur la chaise, les bras appuyés sur le dossier de celle-ci et la tête posée sur ses bras. Il fixe alors Hyun Kyo dans les yeux pendant quelques secondes avant de lui faire un petit sourire et de prendre enfin la parole. Il était vraiment intriguer par le fait de savoir ce que le jeune homme avait pensé qu’il était.

      [Jin-Woo] Alors, si tu ne pensait pas que j’était l’infirmier ici quel a été ta première impression lorsque tu m’a vu ?

    Là, l’universitaire n’allait pas pouvoir garder son impression pour lui, il allait être obliger de la lui dire, et puis Jin-Woo était curieux lorsqu’il s’agissait de lui. Il fait un autre petit sourire au jeune homme, un sourire avec une pointe d’amusement alors qu’il attendait une réponse. En même temps il réfléchissait et il se disait que Hyun Kyo n’avait pu le voir qu’au détour d’un couloir étant donner que c’était là qu’il était le plus souvent lorsqu’il ne savait vraiment pas quoi faire et qu’il n’avait pas envie de réviser ou autre. Oui, c’était la seule idée qui lui était venue en tête, à moins que ce ne soit dehors, devant les bâtiments scolaire ? Oui, c’était tout à fait possible, mais en cas, il lui demanderait plus tard, chaque choses en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyun Kyo

Shin Hyun Kyo


Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009
Pic : Au bureau [PV Hyunhyun xP] Leeteuk1pv9

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 21 ans

Au bureau [PV Hyunhyun xP] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [PV Hyunhyun xP]   Au bureau [PV Hyunhyun xP] Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:28

    Shin Hyun Kyo n’arrivait pas à grand-chose avec ses doigts, c’était même pire qu’avant, les marques ne disparaissait pas de ses lunettes. Au contraire, il y en n’avait plus mais il ne supportait pas d’utiliser ses vêtement pour les nettoyer. Le jeune homme gonfla les joues puis il soupira en regardant ses lunettes toujours aussi sale. Tout en parlant, il rougit en détournant son regard. Jin-Woo avait du entendre ce qu’il venait de lui dire mais sur le coup, il ne dit rien puis il se leva et s’approcha de lui. L’infirmier lui tendit un chiffon pour lunettes.

    [Jin-Woo] Tient pour tes lunettes, ce sera toujours mieux que rien …

    Hyun Kyo resta bloqué sur le tissu toujours dans la main tendu de Jin-Woo, un sourire illumina de nouveau son visage. L’adolescent releva sa tête en se posant des question, comment faisait-il pour tout le temps sourire comme il le fait ?? Après quelque secondes à regarder le chiffon, il le saisit délicatement et le serre dans sa main. Sans le regarder, il lui dit en baissant légèrement la tête:

    [Hyun Kyo] - Merci beaucoup …

    Puis il sourire timidement en releva la tête. Les joues toujours rouges. Jin-Woo prit une chaise qu’il mit en face de Hyun Kyo puis il s’assit dessus à cheval, les bras posés sur le dossier de la chaise et la tête sur ses bras puis il ouvrit la bouche. Sa question se répercuta dans sa tête comme un écho, il avait finalement entendu ? Pire! Il lui demandait directement! Hyun Kyo sourit puis détourna son regard maladroitement en cherchant de nouveau quelque chose à regarder à la place de l’infirmier.

    [Jin-Woo] Alors, si tu ne pensait pas que j’était l’infirmier ici quel a été ta première impression lorsque tu m’a vu ?

    [Hyun Kyo] - Je … Vous avez l’air … Enfin …

    Il reprit son souffle car les mots s’emmêlait dans sa tête puis il leva la tête au plafond comme pour réfléchir. C’était pas le moment de bloqué sur cette question. Il sourit gentiment en baissant la tête vers lui et lui dit le plus naturellement possible comme si de rien n’était:

    [Hyun Kyo] - Je pensait que vous été un universitaire … Un rebelle plutôt, vu votre allure et votre comportement. C’est idiot de pensé ça.

    Il sourit une nouvelle fois en se grattant la nuque puis il passe une main dans ses cheveux en détournant encore son regard. Il avait un peu honte de dire ça. Alors qu’il fixait la porte de l’infirmerie, il sentit son corps basculer sur le côté mais Hyun Kyo s’appuya sur sa jambes par réflexe. Une douleur vive lui prit dans son genoux et un petit cri de douleur sortit de sa bouche. Heureusement, il n’était pas tomber … Endormit.

    [Hyun Kyo] - Ittai …
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-hoshi.skyrock.com/1.html
Park Jin-Woo
Admin
Park Jin-Woo


Messages : 95
Date d'inscription : 09/12/2007
Pic : Au bureau [PV Hyunhyun xP] 2nn151

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso:

Au bureau [PV Hyunhyun xP] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [PV Hyunhyun xP]   Au bureau [PV Hyunhyun xP] Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:19

    Hyun Kyo venait de le remercier pour le chiffon et Jin-Woo lui avait répondu par un simple sourire, la flemme de parler. Il restait donc là silencieux à regarder le jeune homme, il attendait qu’il réponde à sa question tout simplement. Et en même temps c’était amusant de le voir si rouge, et l’infirmier se demandait si c’était normal ou si c’était par gêne, mais bon la deuxième solution était sans doute la meilleure, car en arrivant l’universitaire n’était pas rouge. Une question picotait les lèvres du jeune infirmier par rapport au fait que le jeune homme était rouge, mais il se retenait de la poser c’était mieux. Il détourne ensuite son regard de sur Hyun Kyo et il se met à regarder dehors, il avait soudainement l’envie de déserter un moment son poste, de sortir.

      [Hyun Kyo] - Je … Vous avez l’air … Enfin …

    Lorsque le jeune homme se remet à parler il reporte toute son attention sur lui, Hyun Kyo avait l’air de beaucoup se mélanger dans ses mots. D’ailleurs, il s’était mis à regarder le plafond. Après quelques secondes il se remit à le regarder et il lui dit le plus naturellement du monde, enfin d’un ton qu’il essayait d’être le plus naturel possible qu’il l’avait pris pour un universitaire. Aux mots du jeune homme un sourire amuser venait de naître sur les lèvres de Jin-Woo, après tout il n’était pas si loin d’un universitaire, il en était même encore aux études en fait, il utilisait juste un moyen différent.

      [Hyun Kyo] - Je pensait que vous étiez un universitaire … Un rebelle plutôt, vu votre allure et votre comportement. C’est idiot de penser ça.


      [Jin-Woo] En même temps le temps ou j’y était n’est pas si loin. Aujourd’hui je continu juste par correspondance et je pense que ça demande encore plus de travail. Et je n’ai pas vraiment quitter le système scolaire en travaillant ici …

    Il sourit gentiment au jeune homme après lui avoir dit ça, c’est vrai il lui fallait fournir plus de travail pour ne pas oublier de renvoyer ses exercices. Mais bon c’était juste un pli à prendre et après ça allait tout seul et ça lui permettait de travailler à côté. Puis alors qu’il était en train d’observer le jeune homme celui-ci regardait ailleurs, vers la porte de l’infirmerie plus précisément. Puis il manque soudainement tomber de sa chaise, Jin-Woo l’avait bien vu basculer sur le côté, mais Hyun Kyo s’était rattrapé de justesse, non sans se faire un peu mal à la jambe vue le petit cri de douleur qui s’échappa d’entre ses lèvres.

    En parlant des lèvres du jeune homme, Jin-Woo venait de légèrement faire un bug dessus, il avait regarder à peu près chaque détail du visage de l’universitaire et maintenant il faisait un bug. Mais il se reprend au moment même ou son téléphone portable se met à vibrer dans sa poche puis à sonner. D’ailleurs il avait sursauté de surprise, ça lui arrivait toujours quand il était en plein bug. Il se reprend et sort son portable de sa poche puis il répond … Après quelques secondes au téléphone il raccroche en râlant alors que Hyun Kyo avait dû suivre la conversation. Sa mère avait commandée des vêtements et c’est lui qui devait payer, vraiment elle exagérait parfois, en plus il devait aller les chercher. Bref, ça lui donnerait une occasion de sortir donc il allait y aller maintenant. Il soupire agacé puis il se lève et range son portable dans sa poche, il remet la chaise à sa place et va éteindre son ordinateur. Au dernier moment il se tourne vers Hyun Kyo qu’il avait un peu oublier sur le coup.


      [Jin-Woo] Ça te dirait de venir avec moi ?

    Il lui avait demandé ça machinalement, et comme ça il ne ferait pas la route tout seul et puis il allait avoir besoin d’un peu d’aide pour charger ou décharger les vêtements que sa mère avait commandés. En effet, il soupçonnait le fait qu’il y en avait des tonnes, elle ne faisait jamais les choses à moitié et encore moins quand il s’agissait de vêtements. Jin-Woo avait fait un sourire au jeune homme après lui avoir poser la question et il attendait maintenant une réponse de sa part. Mais peut-être qu’il refuserait vu qu’il allait devoir quitter l’établissement si jamais il acceptait de venir avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyun Kyo

Shin Hyun Kyo


Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009
Pic : Au bureau [PV Hyunhyun xP] Leeteuk1pv9

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 21 ans

Au bureau [PV Hyunhyun xP] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [PV Hyunhyun xP]   Au bureau [PV Hyunhyun xP] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:58

    Shin Hyun Kyo lui avait dit, un rebelle ? Ou était-il aller chercher ça ? Même lui se posait la question mais il ne montra pas son tracas en souriant comme tout à l’heure, puis il pose son attention sur l’infirmier qui le regardait depuis tout à l’heure et encore plus une fois qu’il lui avait dit son impression. L’adolescent se sentait quelque peu ridicule, le mot était même faible pour lui … Lamentable ? Il soupira en se tapotant le front puis il baissa les yeux pour fixer le sol sans rien dire. Jin-Woo lui sourit de nouveau en lui adressant la parole:

    [Jin-Woo] En même temps le temps ou j’y était n’est pas si loin. Aujourd’hui je continu juste par correspondance et je pense que ça demande encore plus de travail. Et je n’ai pas vraiment quitter le système scolaire en travaillant ici …

    Ce qu’il venait de lui dire, lui fit l’effet d’un boomerang. Il releva soudain la tête et le fixa sans gène puis il inclina la tête en se posant des question. Quel âge avait-il ? Il était toujours scolarisé ? Comment ce faisait-il qu’il soit infirmier ??? Toutes ses question lui traversait l’esprit à la l’al d’un train à grande vitesse, si c’était pire ? Il soupira instinctivement en le regardant en oubliant la douleur qu’il avait dans la jambe et le fait qu’il avait faillit tomber de sommeil. C’était bien une des choses qu’il l’énervait beaucoup, s’endormit comme ça n’importe ou … Mais bon. Alors que l’infirmier le fixait sans cligner des yeux, il sursauta en sentant son portable vibrer, Hyun Kyo le regarda un instant alors qu’il parlait au téléphone mais de quoi ? Il ne chercha pas à savoir et ce contenta de seulement le regarder. Jin-Woo raccrocha après quelque seconde en râlant puis il rangea la chaise et éteignit son ordinateur. Qu’allait-il faire ? Le jeune homme fit de même, il se leva en évitant de s’appuyer su sa jambe blessé puis il écouta ce que lui disait l’infirmier. Venir avec lui ? Ou ça ???

    [Hyun Kyo] - Ou … Oui, bien sûr.

    Shin Hyun Kyo lui sourit sans savoir pourquoi. Ses question c’était envolés quand il avait sourit, pourquoi ce les poser ??? C’était idiot de vouloir tout savoir, après tout, il s’en fichait … C’était pas sa vie mais celle de Jin-Woo. Après quelque secondes à rester debout en face de lui, l’adolescent détourna son regard en réfléchissant … Et les cours ? Tant pis! C’était facile pour lui de rattraper ce qu’il avait fait en classe, surtout que c’était pas vraiment important et pas dure du tout. Un autre sourire se peignit sur ses lèvres alors qu’il tourna sa tête vers lui.

    [Hyun Kyo] - Ou allez vous ? Ça un rapport avec la personne que vous avez eu au téléphone ?

    Il demandait ça car il devait partir alors qu’il avait raccrochait le téléphone, sûrement un rapport quelconque avec cet interlocuteur qu’il ne connaissait pas. Hyun Kyo s’approcha de la porte près à le suivre car il ne savait pas ou il devait aller. En même temps, maintenant qu’il y pensait, il était censé ne pas marcher ou d’aller en cours s’il n’avait plus mal … Tant pis! Il s’en moque des cours, ça va pas le tuer de manquer un peu, non ??? Il sourit en se tournant vers Jin-Woo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro-hoshi.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Au bureau [PV Hyunhyun xP] Empty
MessageSujet: Re: Au bureau [PV Hyunhyun xP]   Au bureau [PV Hyunhyun xP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bureau [PV Hyunhyun xP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Games :: Cours d'art dramatique :: Bureau-
Sauter vers: