I.Votre Personnage Nom & Prénom: Park Jin-Woo.
~~
Age: 23 ans.
~~
Caractère (4lignes minimum): Il sait se montré gentil et attentionné envers les autres quand la situation le nécessite. Il sera toujours là pour écouter et conseiller les autres car après tout c’est un peu son travail qui veut ça, même si il n’est pas psychologue. Il sera toujours là pour défendre les gens qu’il aime et surtout pour sa petite sœur. Les défauts, là la liste va peut-être être un peu plus longue. Il peut se montré exécrable envers les gens, lorsque quelque chose ne lui convient pas il le fait savoir. Il est aussi souvent ronchon et il n’aime pas être dérangé, il a tendance à viser en plein dans le mille dans le cœur des gens et à les mettre parfois mal à l’aise. C’est un râleur mais il le fait parfois exprès et il n’aime pas qu’on lui tourne trop autours et qu’on soit trop curieux à son égard.
~~
Orientation sexuelle: Bisexuel.
~~
Nationalité: On est en Amérique non ?
~~
M.S.N:
Park_Jin-Woo@hotmail.us ~~
Description Physique (4 lignes minimum): Jin-Woo mesure environ 1m75 pour 65 kilos, il n’est ni trop grand ni trop petit, et son poids est proportionné par rapport à sa taille. En fait, il mange presque 24h/24 mais il ne prend pas un gramme, et c’est comme ça depuis toujours en fait, d’aussi loin que remonte sa mémoire. Et puis il fait parfois un peu de sport et de la musculation à côté ce qui lui sculpte le corps et le maintient à un poids correct. Comme vous pouvez vous en doutez le jeune homme est muscler, mais juste assez, il ne veut pas ressembler à un de ses hommes plein de muscles que l’on voit parfois à la télé, il trouve ça horrible. Côté visage, celui de Jin-Woo est de forme plutôt arrondi et ses traits sont fins. Ses yeux sont bridés comme tout les asiatiques, il possède un nez au milieu du visage qu’il n’apprécie pas tellement, deux oreilles qu’il a fait percé depuis un moment déjà, et une bouche aux lèvres pulpeuses. Il a un beau sourire, des dents blanches et son rire peut paraître enfantin lorsqu’il rit franchement. Mais un petit problème vient derrière tout ça, le jeune homme ne peut pratiqué de sport comme il le voudrait mais juste un peu. Tout ça parce qu’il a des problèmes cardiaque depuis la naissance, mis à part le fait qu’il ne puisse pas pratiqué un sport comme tout le monde, ça ne le gêne pas vraiment, il évite juste d’en parler à tout le monde. D’ailleurs il ne s’en porte pas plus mal, il n’aimerait pas qu’on est pitié de lui et il déteste qu’on le couve trop.
~~
Situation (en couple ou célibataire): Célibataire.
~~
Histoire (10 lignes minimum): C’est au milieu du printemps en Corée que naît le petit Jin-Woo après que sa mère est passée des heures à l’hôpital la venu de son petit bout de chou. Lorsque sa mère le tient enfin dans ses bras elle se met à pleuré en même temps de soulagement que ce soit fini mais aussi parce qu’elle est heureuse de tenir son tout petit dans ses bras. Mais quelques heures plus tard, alors qu’on vérifiait que tout allait bien chez le bébé, le médecin découvre qu’il a un léger problème au niveau du cœur, il explique alors à la maman du bébé de quoi il s’agit mais aussi que ce n’est pas très grave. Jin-Woo grandit alors comme un enfant normal, mis à part qu’il est peu trop couvé par sa mère et qu’il a souvent rendez-vous chez le médecin par sûreté. Seulement, deux années après sa naissance, son père ne supportant plus de voir sa mère toujours au petit soin pour lui décide de s’en aller. Lui et sa mère sont alors parti pour l’Amérique parce que sa mère ne supportait plus de resté en Corée. Là elle rencontre un américain qui deux ans plus tard deviendra son nouveau mari, sa mère prend alors le nom de son nouveau mari mais elle décide de laisser le nom de son ancien mari à son fils pour qu’il choisisse lui-même lequel il voudrais prendre lorsqu’il serait en âge de le faire. Durant la même année, un nouvel évènement arrive dans la nouvelle famille du petit Jin-Woo, sa mère donne naissance à sa petite sœur.
Il grandit donc entouré de l’amour de sa famille recomposée, et peut-être un peu trop couvert si bien que dans les débuts de son adolescence et même un peu après ça l’agaçait. Mais bon, il savait bien que sa mère l’aimait et que c’est pour ça qu’elle faisait ça. D’ailleurs elle s’inquiète toujours pour lui-même aujourd’hui. Mais étant un adulte, il sait se prendre en charge tout seul. Il veille aussi sur sa petite sœur qu’il aime énormément, elle a sue l’aider dans des moments parfois difficile pour lui. C’est donc grâce à son soutient qu’il à décider de se prendre en main et de désobéir un peu à sa mère vers l’âge de 16 ans pour commencer le sport même si ce n’était qu’en petite quantité. Sinon, il a aussi appris a jouer de plusieurs instruments étant donner qu’il n’avait rien d’autre à faire de son libre à part étudier. Et ses parents lui ont payé tout ses cours de musique étant donné qu’ils ne vivent pas dans le besoin, il a même fait plusieurs voyages à l’étranger et il parle plusieurs langues. Il c’est un peu plus spécialisé dans la science et la médecine de ce fait vu que ça l’intéressait. Aujourd’hui il continu encore ses études mais par correspondance et il travaille à l’infirmerie de Dangerous Games en qualité d’infirmier, et pendant que personne ne fréquente l’infirmerie, lui étudie tranquillement.
II.Vous, derrière l'écran!Prénom ou surnom: Baka Black
##
Age: 19 ans
##
Comment avez vous connu le forum: Mon mien *.* enfin nan pas que mon mien x)
##
Combien de temps resterez vous connectez: Bah, quand je peut et autant que je peut.
##
Star sur l'avatar: Kim JaeJoong