I.Votre PersonnageNom & Prénom:Shapper Andrew
~~
~~
Caractère:(4 lignes minimum)
Andrew est un pur bad boy!Il se comporte comme un roi si l'on peu dire.Il possède en effet,un sale caractère et pas besoin de l'observer à la loupe pour le remarquer!Il aimait et même adore faire son intéressent.Comme quoi,il ne suffit pas d'avoir une gueule d'ange pour être parfait vu les nombreux défauts d'Andrew!Le jeune garçon adore faire souffrir les autres,je veux dire par là,moralement.Par des paroles .. Mais quelques fois,il en vient quand même aux poings et là,je peux vous dire que ça fait mal.Pourquoi dis-je quelque fois alors que c'est souvent en fait?Effectivement,Drew aime bien se battre,se serait comme une passion pour lui,surtout qu'après chaque bagarre gagnée,une fille en plus derrière lui!Ce n'est qu'une simple expression .. Mais derrière tous ses nombreux défauts,le jeune garçon possède quand même une âme,avec quelques qualités .. Il suffit juste de bien chercher pour les voir!Il peut être généreux,enfin seulement quand il le veut,romantique quand il s'en donne la peine .. Drew est un garçon sincère et fidèle.Il n'a pas de mauvaises intentions,seulement se faire remarquer de tout le monde,détesté par certains et aimé par d'autres!La popularité,voila en gros tout ce qui l'intéresse!J'allais oublier,il n'arrive jamais à l'heure à un rendez-vous,ça fait partit de son caractère!Ah oui,et puis il adore se vanter!Je crois que c'est à peu près tout,bien sûr ce n'était qu'un résumé!
~~
Orientation sexuel:Ah ah!Tout dépend avec qui .. =)
~~
Nationalité:Portugais
~~
M.S.N :(facultatif)moi-c-moi@hotmail.fr
~~
Description Physique:(4 lignes minimum)
Andrew a les cheveux noirs,sans mèches,sans rien.Il a les cheveux moyennement longs,donc mi courts mi longs,un corps de rêve,les yeux noisettes!Avouez qu'il vous fait déjà baver devant votre écran,pas vrai?Je suis sûr que si!Son style vestimentaire n'est pas trop complexe à comprendre,il ne porte que du blanc,du rouge et du noir,ses trois couleurs favorites.Ou sinon il reste torse nu,c'est aussi une possibilité!Faisant du sport:basket,rugby et musculation,son corps est assez entretenu.Autant le prévenir tout de suite,Andrew n'est pas du genre à mettre un costard cravate et personne n'arriverait à lui en faire porter!Il a son look,et ça lui conviant amplement!Nate n'est pas obèse,pas trop gros mais pas non plus anorexique.Le mot qui le caractérise le plus selon lui serait: " Parfait! "Le jeune homme n'a pas de tatouages,ni pierçings,trouvant ça " trop ringard" ..
~~
Situation:(en couple ou célibataire) En quoi ça t'interesse?Tu veux sortir avec moi c'est ça?
~~
Histoire:(10 lignes minimum)
Andrew est né au Portugal,le 14 juillet,beau jour d'été.Étant gosse de riche,il s'est toujours attendu à avoir ce qu'il voulait et quand il le voulait.Il possède deux frères,mais eux deux sont bien différents de lui en effet,car Andrew est plutôt turbulent,fait toujours des conneries,mais ses deux autres frères eux,son des fils à papa,si on peu dire .. Joe et Matthew,les deux frères d'Andrew ont tous deux un âge différent,Joe lui en a vingt trois et Matthew,seize.Et que cela puisse paraître étrange,ils n'ont pas du tout le même caractère.Finalement c'est assez normal quand on y réfléchis!Les trois jeunes ne trainent jamais ensembles enfin presque jamais,ils s'entendent très mal et ne sont jamais d'accord l'un avec l'autre!!Andrew n'est pas un loup solitaire,loin de là,il a une petite bande à lui dans l'université.D'ailleurs,Andrew va souvent visiter le bureau du directeur mais pas pour une bonne chose en fait .. Tellement de monde le déteste,mais aussi beaucoup l'aiment bien!En fait il est entre les deux,l'admiration et le haïssement!Andrew a un petit penchant pour les garçons .. Oui en fait,ça veut dire qu'il serait capable d'aimer un garçon!Mais pas de problèmes de ce côtés là,pour le moment toujours .. Oui car Andrew ne peut pas aimer,du moins,c'est ce qu'il affirme!Il ne cherche que de "petites aventure " mais peut-être qu'un jour ..
II.Vous,derrière l'écran!Prénom ou surnom:Alex
##
##
Comment avez vous connu le forum:Je suis admin =)
##
Combien de temps resterez vous connectez:Quand je peux promis
##
Star sur l'avatar:Joe Jonas