Hirrésistible, c'est vrai, Naomie l'etait vraiment avouez-le, personne jusque là, n'avait pu lui résister, et c'est loin de changer aujourd'hui!
Tu le mérites pour ce que tu fais, non pour ce que tu es mon beau!
Elle lui fit un léger sourire, il etait hirrésistible, ca c'est vrai, mais, personne n'avait au parvant, put la mettre dans son lit, ou l'embrasser, et, si elle allait le faire cette fois, ca devait etre mérité et bien-entendu, avec du temps, c'est ce que déteste les mecs, et pourtant c'est ce qui les attaches bien a elle! Elle est hirrésistible, tous les mecs la veules, et elle, ne répond a aucun d'eux, dites moi que j'ai tord, et je serez votre esclave a tout jamais!
Les deux jeunes etaient dans une position, plutot plaisante pour eux, et certainement génante pour Cassie! C'etait la premiere fois, qu'un désir, tel que celui-là prenait la jeune PArker, cette tentation, qui etait si difficila a résister!
Ouais, j'opterai pour un tour aussi!
Elle reposa son regard sur la jeune brune, qui etait plutot pas dans le coup, avrai-dire, elle regarda a nouveau Andrew, et ajouta avec un sourire:
Et la miss là, elle reste toute seule?
Mais, devait-elle se controler, aprés tant d'année passée a battir une réputation, ce serait peut-etre du gachi si elle gachait tout a la derniere minute, surtout, qu'elle avait connue le caractère du jeune homme rien qu'en le regardant, rien qu'on inspectant ses gestes et faits! Et le probleme etait que c'est ca ce qui le rendait si hirrésistible!
Elle eut un leger sourire au coin des levres et ajouta:
On se connait a peine, et je te tante deja?