Lee Seung Mi c'était réveillé de bonne heure quand il avait entendu un bruit sourd dans le lointain, il n'aimait guerre ce genre de bruit et aurait préféré se rendormir avec de la musique dans les oreilles mais celui ne fut possible car ça le dérangeait trop. Il se leva à contre coeur de son lit et partit dans la douche pour se préparer. Le jeune homme n'enfila qu'un jean et un débardeur blanc puis il mit une veste en sortant de la salle de bain. Sa veste était elle aussi blanche mais un côté était plus court que l'autre et l'adolescent n'attacha pas les bouton pour la laisser ouverte. Il soupira en se regardant dans le miroir, il avait sa tête des mauvais jour et une envi de casser quelque chose. Soupirant de nouveau en s'arrachant à sa contemplation, Seung Mi sortit de sa chambre et quitta même le pensionnat pour faire un tour dans les alentours mais il trouva pas d'autre solution que d'aller carrément en ville se promener en priant le ciel qui reste bleu mais déjà des nuages gris l'entravait. En voyant cela, il frémit puis continua à marcher.
Quelque minutes plus tard, voir une bonne demi heure après, Lee Seung Mi était en ville, les mains dans les poches de son jean. Certaines personnes ce tournait vers lui en regardant comment il était habillé, était-ce si rare de voir ses vêtement ?? Certes sa veste ne se trouvait pas partout mais elle était comme une autre. Bref! Le jeune homme n'y prêta aucune attention et continua de marcher jusqu'à arriver devant un parc. Il y avait des gens mais cela ne le dérangea pas car il entra. Quelque instant plus tard, tout le mondes partirent en sentant des gouttes d'eau. Seung Mi frissonna puis leva la tête vers le ciel, le temps ce gâtait et c'était pas du tout son jour. Sans bouger, il jura contre le ciel puis il baissa la tête quand une voix l'interpella.
[Mec] - Alors on se promène ?? D'ou tu sort l'asiatique ?
Les gars qui était avec celui qui lui parlait se mirent à rire. Qu'avait-il de drôle ?? Il serra les poings en le fixant gardant le silence mais le gars continua à ce la ramener en disant des choses plus débile les unes que les autres. Au début, Seung Mi les ignora en se disant qu'ils étaient pas là mais le gars qui s'énervait l'attrapa par le col. Déjà qu'il n'était pas grand mais en plus le mec le soulevait facilement de terre. Là c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Par réflexe, l'adolescent posa sa main sur le poignet du mec et serra fort pour qu'il le lâche, ce qu'il fit après quelque secondes, laissant champ libre à Seung Mi. Ce dernier lui donna un coup de pied dans le ventre puis dans le visage quand le mec était tomber à genoux. Il fallait savoir qu'il n'aimait pas qu'on lui parle comme ça mais surtout un jour de pluie.
[Mec2] - Hé!!
Hum ? Seung Mi releva la tête alors que l'autre pointait un couteau dans sa direction. Le jeune homme poussa violemment le premier puis passa devant lui pour faire face au deuxième qui trembla d'un coup en voyant son regard noir. Seung Mi le fusillait du regard sans ouvrir la bouche, l'autre trouva juste de reculer mais il reprit soudain son courage et se jeta sur lui. Ahlala ... Le lycéen se poussa alors que le couteau lui frôla le bras, le coupant légèrement mais il n'y prêta pas attention et attrapa le bras du mec pour le tordre puis il lui saisit la gorge jusqu'à qu'il finisse à genoux devant lui.
[Seung Mi] - Tu m'énerve ...