Dangerous Games
Bienvenue à Los Angeles!
Entre le sexe, l'alcool et la drogue, penseriez vous toujours à vos études?
Poste vacants à prendre en priorité.
Dangerous Games
Bienvenue à Los Angeles!
Entre le sexe, l'alcool et la drogue, penseriez vous toujours à vos études?
Poste vacants à prendre en priorité.
Dangerous Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Games

Venez faire un tour à Los Angeles,vous n'allez pas être deçu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive pour son premier jours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:10

C'était la premiers fois que cassie venais dans sa chambre elle entra est vu personne pourtant sur sa feuille c'était marquer que elle serais pas seule peux être que il arriverais un peux plus tard elle ferma la porte est posa ses 3 valises est vu deux lit elle s'assit sur la deuxieme lit qui était a coté de la fenêtre . Elle s'allongea est ferma ses yeux
Pour ses valises bah il etait toujours sur le sol elle avais le temps de les ranger !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker

Naomie Parker


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:03

La jeune fille etait arrivée dans le compus, enfin! Elle etait vraiment enragée, et tout a fait boulversée, non mais,comment ses parents ont-ils osées l'envoyer ici, celle-ci, eut une clée pour sa chambre, elle monta, ne tenant aucune valise, pourquoi? ils ont dit qu'elle serait livrée l'aprés midi!
Celle-ci ouvrit la porte de la chambre, et vit une personne allongée sur un lit, elle dit alors:

Euuh, heyy!

Elle la regarda d'un air bizzarre puis ajouta:

Bon cherie, apparament c'est ma chambre, alors t'es obligée de dégager là!

Elle la regarda, puis prit son portable, pour appeler sa meilleure amie, elle fille gatée, mais non voyons! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:19

Andrew était là depuis déjà quelques temps.Assez longtemps pour savoir se faire respecter!En tout cas,personne ne lui avait jamais dit qu'il allait devoir partager sa chambre!Là c'est sûr qu'il allait gueler!Andrew était un peu fatigué,et plus qu'un peu énervé!La fatigue le rendait comme cela,encore plus chiant et plus énervant que la normale!Il monta alors les étages puis se rendit à la porte de sa chambre.Il l'ouvrit et fit les gros yeux en voyant Cassie,et une fille qu'il ne connaissait pas.Surement une nouvelle,elle verra bien assez tôt que c'est lui et ses deux amis le chef ici!Il s'écria alors en entrant:

Ouep,vous vous croyez chez vous là?!C'est ma chambre alors barrez vous!


[je m'incruste =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:51

Cassie etait toujours allonger sur son lit est entendi une personne entré dans la chambre elle fait une petite bête bizarre quand elle vu que c'etait une jeune fille ...Elle se releva est s'assit tout en quittant pas la fille !

Bonjour !!

Cassie se mis a rire quand la jeune fille lui dit que c'était sa chambre

Non attend tu veux rire c'est ma chambre la donc toi tu de casse ok ?

Elle le regarde est sourit est entendit une autre personne entré

Non mais c'est la fête la !!!!!


Dit d'elle d'un ton énerver est vu que c'etait le jeune homme du ciné elle sourit

Oui c'est ma chambre mon cher epuis non je me barre pas .
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker

Naomie Parker


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:10

La jeune fille etait plantée, et toute etonée, elle dit alors, en croisant ses bras avec un ton élevé:

Bon brunette, tu la fermes! C'est Ma chambre, ok, alors, bouges tes fesses d'ici et casses-toi!

Naomie, entendit aprés quelques secondes, une voix masculine, s'incruster dans la chambre, elle se tourna vers le jeune brun, et ajouta:

Oh bah dis donc, il manquait plus que ca!

La jeune brune leva les yeux au cel puis dit:

Bon, j'ai jamais partagée une chambre, et c'est pas cette année que ca va m'arriver, amors, vous déragez tout de suite...Capich?

Elle les regarda, d'un air supérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:05

Andrew ne savait pas trop à quoi s'attendre en allant dans sa chambre .. De plus,il était pas d'humeur aujourd'hui!Alors,le jeune garçon se rendit donc dans sa chambre,jusqu'aux dernière nouvelles toujours!Il fut très surpris d'y voir deux filles,dont une qu'il connaissait un peu,la fille du cinéma,Cassie!Mais même!Elles n'avaient rien à faire ici!Cette chambre appartenait à Andrew depuis quelques mois,bah depuis le jour de son arrivée en fait!

Quoi y manquait plus qu'ça?Moi j'men fous de vos histoires,vous dégagez sur le champs!

Il était déjà très énervé alors bon .. C'est sûr que là,Drew ne souriait pas!

Ouais bah tu dégages!Et toi aussi Cassie!Vous voyez,cette chambre m'appartient depuis déjà quelques mois alors dehors et plus vite que ça!Vous vous êtes planté de chambre!

Il s'approcha des deux filles,les regardant d'un air plutôt méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:16

Non mais je rêve la Cassie les regarde est éclate de rire elle s'assit sur son lit . Est pris un papier ou c'était marquer que c'était bien sa chambre.Est sourit

Non non arrêter la c'est ma chambre regarder ce papier ! Donc maintenant c'est a vous de vous cassez de Ma chambre

La jeune fille se levé est va ouvrir la porte est dit :


Vous connaissez le chemin je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker

Naomie Parker


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:16

Naomie, remit ses cheuvex en arriere, levant les yeux au ciel, ah bein genil il manquait plus aue ca, elle regarda les deux utresm prenant a son tour le papierquelle venait d'avoir tout de suite et ajouta:

Bein c'est pas valide pour moi brunette ok?



Elle reposa son regrd sur le jeune homme et ajouta, en fermant la porte:

Bon stopl a, ca va mener a rien, alors, on est tous de mauvaise humeur ok t'es pas le seul cheri, et ca va rien arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:07

Andrew poussa un long soupir .. Lui était là depuis des mois,il connaissait bien sa chambre maintenant et n'avait aucune envie d'en changer!Il prit le papier à son tour,le regarda,puis le déchira en petits morceaux qu'il laissa tomber par terre.

Bah moi non plus pour moi c'est pas valide,c'est qu'un bout,à non,ce n'était qu'un bout de papier!

Andrew croisa les bras,regardant la brune,qui était d'ailleurs,très à son gout!Celle-ci ferma la porte.

Ouais bah puisque je vous dit que cette chambre m'appartient depuis quelques mois!J'étais là avant vous ok?C'est rentré c'est bon?!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker

Naomie Parker


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:54

La jeune fille leva les yeux a ciel, en lançant "Incroyable", elle s'assit alors et ajouta:

Bon moi j'ai pas lue le reglement, mais, apparament ce truc la, dicte tout ce qui ce passe, et l'organisation de cette ecole, alors, on n'a qu'a chercher le bon article, vous voyez, c'est pas si compliqué!

Celle-ci reposa son regard sur le jeune brun, elle ajouta, a l'entente de ses paroles:

Bon ecoute mon beau, la tu vas te calmer, pour qu'on puisse trouver une solution a cette histoire, pace que là, ca commence a me faire chier!

Elle s'assit sur un lit, et lui fit signe de s'assoir en prenant le gros livre qui contenait le reglement machin! Celle-ci etait deja sur ses nairfs, car elle n'avait pas envie d'aller a cette ecole, d'aller dans ce trou a rats, en plus, elle devait partager sa chambre, c'est tout simplemennt un horrible cauchemard!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Harmilton

Cassie Harmilton


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36

Fiche perso'
Relations:
Âge du perso: 20

Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:37

Non mais sa va pas ta tête de déchire mon papier Bon bon sa commence a me souler cette histoire si vous sortez pas j'appelle le directeur moi !!!!

Elle était toujours assit sur son lit qui était a coté de la fenêtre mais se releve est pris ses 3 valises est les met sur son lit puis dit :

Moi je commence a ranger .. Mais vous pouvez rester

Elles regarde les deux gens jeunes est sourit elle pris des haut a elle qui était dans la valises est les range dans le placard .Ensuite pris ses livres est les met sur la petit étager.

Bon qui reste car il y a que deux lit enfin maintenant que un !!!

Elle se rassit est les regardent toujours .La jeune fille soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker

Naomie Parker


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:56

La jeune fille la regarda, avec un air, étonné, bein, elle pouvait au moin faire un effort non? Ah c'est bon ca y est, la jeune brune, leur dit qu'ils pouvaient rester, enfin ils attendainent pas sa permission, mais c'etait cool de sa part! Celle-ci fit un leger sourire et ajouta:

Bein voila, c'est pas sorcier!

Elle se retourna vers le jeune homme et ajouta:

Bon, ecoutez, nous on est trois, et eux ils nous ont donnés que deux lits, ca veuxdire, soit, ils se sont trompés de chambres, soit, il nous manque un lit! Et je crains que ce soit la deuxieme!

Elle les regarda!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:30

Andrew croisa les bras,soupira un bon coup.Mais quand ces jeunes filles comprendront-elles que c'était déjà la chambre d'Andrew?Ses affaires étaient déjà rangées dans l'armoire,bah pourquoi il ne leur monterait pas?Oui c'est sur qu'il n'avait pas envie de partager sa chambre!

Bon écoutez mes jolies,c'est pas moi qu'est de trop!

Le jeune Andrew se dirigea vers une armoire et l'ouvrit.

Vous voyez,ça c'est mes affaires!Et non,il ne manque pas un lit.J'ai du recopier assez le règlement pour le connaitre par cœur,deux pas chambres seulement sauf que moi je veux personne!

Voila un argument de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker

Naomie Parker


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:22

La jeune fille le regarda, alors, en levant pour la enieme fois les yeux au ciel, elle dit, d'un ton, légèrement agacé:

Bon, le brunet, tu vas un peu te calmer, parce que là, je commence a perdre patience, et puis, c'est pas TA chambre ok?

Elle le regarda, puis celui-ci commenca a leur montrer ses affaires et tout le tralalla, celle-ci, le regarda, d'un ton calme, et ajouta:

Ecoute, il y a surement une raison, a ca, alors, est ce que tu pourrai un peu te calmer pour qu'on puisse comprendre...S'il te plait?

Elle le fixa du regard, non mais, c'etait vraiment chiant cette histoire, et puis, c'est quoi cette école! Pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:36

On peut dire,que ça,ça commençait vraiment à agacé le jeune Andrew!Le " roi " de la ville.Enfin,c'est comme ça qu'il se considère!

Non je me calmerais seulement quand j'en aurais envie,et que vous vous serez barré de MA chambre .. Vous la voulez la preuve?!

Andrew leur montra alors ses affaires à lui puis alla s'allonger sur le deuxième lit,qui normalement était le sien.Il regarda les filles.

Bon ok je me calme .. On règlera ça plus tard ok?En attendant,vous avez qu'à partager le lit .. On verra bien plus tard!Bon toi,je te connais pas,moi c'est Andrew!

Andrew l'aurait bien partagé pour le moment son lit,mais pas sur qu'une des deux filles auraient voulu!Donc il ne le proposa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker

Naomie Parker


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:33

La jeune fille le regarda alors, et ajouta:

Ouais, bah pourtant, tu dois le faire, et on se barrera pas, du moins moi, capich chéri!?

Elle le regarda, avec air, plutot imposant qu'interrogateur! Celle-ci, le regarda, continuer de défiler ses fringues, puis repondit a l'entente de ses paroles:

moi c'est Naomie!

Sans écouter ses suggestions, la jeune fille s'assit sur le lit du jeune brun, qui etait apparament nommé Andrew!Elle a du cran et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

Andrew fit un sourire,il aimait beaucoup les petits surnoms que lui donnait la belle Naomie!

Ouais ouais ouais .. Ok j me calme,vous,vous restez ici,mais moi je partirais pas!T'es contente ma jolie?

On dirait qu'un jeu de séduction s'installait entre les deux jeunes.Il se mit donc sur son lit,avait rangé ses affaires.Il regarda donc Naomie,bah oui,aux dernières nouvelles,elle s'appelait comme ça!

Bon alors,vous le partagez ou pas ce lit?

Andrew regarda Naomie s'asseoir sur son lit,et lui fit un sourire assez coquin.On comprenait assez facilement ce qui lui passait par la tête .. Drew aurait préféré partager une chambre avec Naomie seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker

Naomie Parker


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:11

avec un sourire au coin des levres celle-ci lui dit alors:

Merci, brunet!

Elle s'assit alors sur le lit du jeune homme, sans répondre a ses question, en bein, c'etait la réponse a ses question totu simplement!
Elle apercu le sourire coquin du jeune homme, et ramena ses jambes a sa poitrine puis ajouta:

Je préfère celui-là, ca te gène, peut-etre?

Elle le regarda, s'aprétant a se relever, avec un sourire, coquin! et bien, elle avait deja devinée la reponse du jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:37

Andrew ne la quittait plus du regard à présent!Bizarre non?Bah non en fait ..

Pas b'soin de me dire merci.

Andrew ne la quittait toujours pas des yeux,guettant tous ses faits et gestes.Le garçon n'était pas amoureux,impossible pour lui!Non il avait juste,flashé mais bon,après qu'elle soit passée dans son lit,c'est pas dit que ça persiste!Quoique ..



Oh non au contraire,ça m'arrangerait bien!

Rétorqua t-il au tac au tac avec un sourire assez pervers affiché sur ses lèvres.Le jeune homme ne lâcherait pas de si tôt l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker

Naomie Parker


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:09

La jeune fille s'esclaffa, en entendant les paroles du jeune homme et dit avec un sourire:

Bein tu vois, on a les bonnes manieres dans le sang!

Elle rigola, bein, calmos, c'etait de l'humour, rien de plus, Naomie etait tout, sauf une fille au bonnes manieres avrai-dire!
Celle-ci, toujours assise sur le lit, se remit en sa precedente position, un peu plus pres du jeune brun et ajouta:

Ouais, tu pouvai pas dire autre chose de toute facons!

Elle lui fit un leger sourire au coin des levres, puis commenca a jouer avec une des meches de ses cheveux noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:04

Andrew se mit à son tour,à rigoler beaucoup en entendant les paroles de la jolie jeune fille!

Ouais ouais ouais c'est ça!Toi peut-être,mais moi j'suis pas un garçon sage!

Les bonnes manières dans le sang?Il fallait mieux ne pas dire ça sans jamais avoir parler à Andrew!Le diable en personne!
Toujours regardant la belle jeune Naomie,celle qui lui faisait tellement envie!Le jeune homme aurait bien aimé être seul avec la jeune fille!Mais bon,là,Andrew ne pouvait rien tenter avec Naomie car Cassie était là ..

Oh mais ça je sais bien,j'suis pas con quand même!

Andrew se mit à genoux,mais en bougeant,il glissa et tomba par terre.C'est sur que ça devait être marrant,il rigola.

Bon,peut-être pas con mais pas très doué!

Drew venait de se rabaisser là?En même temps,c'est pas faux,il est pas très doué!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker

Naomie Parker


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:16

La jeune fille, toujours tenant son sourire, au coin des levres repondit alors:

Mon autre coté, tu l'as pas encore découvert, mon beau!

Elle rigola, qu'il soient seules, dans un chambre, sur le meme, lit, mm, ca pourrait etre interessant, meme si jusque la, personne n'a pu embrasser la jeune fille, alors la mettre dans son lit, un peu difficile on va dire, mais pas impossible! Celle-ci souria en pensant a cette idée, pour reposa son regard sur le beau Drew:

Mm, intéressant!

Elle lui fit un sourire coquin, puis s'allongea sur le lit, bein quoi, il avait dit que ca lui ferait plaisir de partager ce fichu lit, et bien, qu'il assume alors xP, le jeune homme se mit a genoux et tomba, celle-ci eclata de rire:

Bein, la perfection n'existe pas, enfin, elle fait l'exeption avec moi, mais ca reste a voir!

Elle pri l'air d'une jeune fille gonflée, et sur d'elle, puis se mit a rigoler, en regardant andrew!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:33

Mais pourquoi le jeune homme ne pouvait pas cessé de la regarder?Bah logique,il a quelques vu sur elle!

Ouais bah justement j'aimerais beaucoup le voir moi !D'ailleurs,pourquoi pas maintenant hmm?

Il fit un grand sourire,se mordant la lèvre inférieur,à,qu'il était craquant celui là hein!Andrew faisait tout pour séduire la jolie jeune fille,ouais,il faisait tout!En même temps,quand Drew avait une idée derrière la tete,le jeune homme faisait ce qu'il fallait pour pouvoir avoir ça!Vu qu'en même temps,Andrew obtenait absolument toujours ce qu'il désirait!

Ouais si tu le dis!

Il tomba du lit.Les deux jeunes rigolèrent,Andrew se remit sur le lit,se mettant sur la jeune fille allongée et rapprocha son visage du sien.Allait-il tenter de l'embrasser?Certainement pas devant Cassie,il ne faisait que la séduire pour plus tard!

Ah bon,tu crois ça?Et moi je suis quoi?Toi ok,t'es peut-être parfaite,je sais pas,physiquement en tout cas,mais moi?

Lui aussi prit un air sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Parker

Naomie Parker


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:58

La jeune fille, eut un leger sourire, en remarquant les intensions du jeune homme, mais, celui-ci etait bien plus différent des autres!

Il faudrait que ce soit mérité chéri!

Elle lui fit un leger sourire, craquant, resister etait le seul ordre qu'elle s'etait donnée, et pourquoi, parce que =, ca risquait d'etre difficile cette fois!
La jeune fille remit sa frange en arriere, prenant un air dragueur e séduisant, avec un sourire! Puis le jeune homme se releva, se mettant sur la jeune fille, celle-ci eut un leger sourire, approcha son visage encore plus de celui du jeune homme, quand sa levre effleura la sienne, elle recula, avec un sourire et ajouta:

bon, on feras tous les deux l'exeption alors!

Elle souria!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:43

Il est vrai que les intentions d'Andew se voyaient bien,seulement coucher avec elle,comptant bien profiter du fait qu'il a de la séduction!

Ah parce que tu trouves que le plus beau gosse de l'université ne le mérite pas?Oh tu me vexes là!

Non mais absolument personne ne pouvait résister à Andrew!C'était le " phénomène " ! Enfin c'est ce qu'il pensait de lui bien entendu,beau et arrogant,demandez Andrew!
Andrew se releva du sol,frottant ses habits,et sans plus attendre,se mit sur la jolie jeune fille.Bien sur,Andrew lui,ne pesait pas très lourd donc heureusement pour Naomie!Le jeune garçon approcha doucement son visage du sien,oubliant complètement que Cassie était là,elle devait se sentir largement à l'écart!Mais a vrai dire,Andrew s'en foutait carrément!Ses lèvres effleurèrent celles de la jeune fille,une envie soudaine lui prenait,Drew aurait voulu faire ce dont il avait envie maintenant!Sans plus attendre.La passion et le désire montait de plus en plus,ainsi que la chaleur!

Tu voudrais qu'on aille faire un tour dis?

Il li mordilla le lobe de l'oreille puis lui chuchota d'une voix sensuelle,à laquelle personne ne pouvait ou presque,résister!

J'ai vraiment envie de toi .. Maintenant!

Il était franc,fallait s'y faire!Andrew posa une de ses mains sur la hanche de Naomie.Il avait vraiment envie d'elle,tout de suite sans plus attendre,mais dans un lieu un peu plus .. Érotique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pour son premier jours Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour son premier jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Games :: Résidences :: Résidence mixte :: Chambre de Cassie et d'Andrew-
Sauter vers: