Dangerous Games
Bienvenue à Los Angeles!
Entre le sexe, l'alcool et la drogue, penseriez vous toujours à vos études?
Poste vacants à prendre en priorité.
Dangerous Games
Bienvenue à Los Angeles!
Entre le sexe, l'alcool et la drogue, penseriez vous toujours à vos études?
Poste vacants à prendre en priorité.
Dangerous Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Games

Venez faire un tour à Los Angeles,vous n'allez pas être deçu!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive pour son premier jours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naomie Parker

Naomie Parker


Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2009

Arrive pour son premier jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:32

Hirrésistible, c'est vrai, Naomie l'etait vraiment avouez-le, personne jusque là, n'avait pu lui résister, et c'est loin de changer aujourd'hui!

Tu le mérites pour ce que tu fais, non pour ce que tu es mon beau!

Elle lui fit un léger sourire, il etait hirrésistible, ca c'est vrai, mais, personne n'avait au parvant, put la mettre dans son lit, ou l'embrasser, et, si elle allait le faire cette fois, ca devait etre mérité et bien-entendu, avec du temps, c'est ce que déteste les mecs, et pourtant c'est ce qui les attaches bien a elle! Elle est hirrésistible, tous les mecs la veules, et elle, ne répond a aucun d'eux, dites moi que j'ai tord, et je serez votre esclave a tout jamais!
Les deux jeunes etaient dans une position, plutot plaisante pour eux, et certainement génante pour Cassie! C'etait la premiere fois, qu'un désir, tel que celui-là prenait la jeune PArker, cette tentation, qui etait si difficila a résister!

Ouais, j'opterai pour un tour aussi!

Elle reposa son regard sur la jeune brune, qui etait plutot pas dans le coup, avrai-dire, elle regarda a nouveau Andrew, et ajouta avec un sourire:

Et la miss là, elle reste toute seule?

Mais, devait-elle se controler, aprés tant d'année passée a battir une réputation, ce serait peut-etre du gachi si elle gachait tout a la derniere minute, surtout, qu'elle avait connue le caractère du jeune homme rien qu'en le regardant, rien qu'on inspectant ses gestes et faits! Et le probleme etait que c'est ca ce qui le rendait si hirrésistible!
Elle eut un leger sourire au coin des levres et ajouta:

On se connait a peine, et je te tante deja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive pour son premier jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour son premier jours   Arrive pour son premier jours - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:39

Andrew était exactement du même avis que Naomie en fait!Oui,irrésistible,c'était ça!Et Drew ne parviendrait surement pas à résister très longtemps à son charme.

Ah oui?Et que dois-je faire pour le mériter dans ce cas?Dis-moi,j'aurais du mal à me deviner!Mais me dit pas que je ne te fais pas d'effet tout de même,tu mentirais!

Et bah,il était bien confiant en lui ce jeune homme!Et oui,c'est ça la vantardise,Drew est vaniteux et le montre à chaque fois qu'il en a l'occasion.Même quand il en avait pas l'occasion parfois .. En tout cas,le jeune Andrew ne peut jamais se taire,c'est chiant à force hein?Il veut critiquer les autres,bah il le fera sans aucune gêne en plus!Mais bon,tous ces défauts font son charme non?C'est ça qui le rend si irrésistible,avec son physique en plus bien sûr!
Andrew aimait la position qu'avaient les deux jeunes.Il adorait ça!Lui,faire le don juan,c'est son truck,Drew séduit toute les filles qu'il trouve jolies.Mais là,c'était pas pareil en fait .. Naomie avait un truck en plus mais quoi?Le garçon ne savait pas,et ça l'énervait!

Ok alors je te laisse choisir le lieux ma jolie!

Quand il draguait,Drew était tout sauf méchant,ce qu'est normal en y repensant!Andrew avait un air assez pervers,de plus en plus que le temps passait.Si Naomie ne voulait pas franchir le cap avec lui,Andrew l'obligerait surement!Et oui,il a une réputation à tenir lui aussi!

Je m'en fou,elle fait ce qu'elle veut,c'est pas mon problème!

C'était méchant pour Cassie ça par contre .. Mais voila,comment réussir à résister à un gars méchant,assez pervers sur les bords mais qui a un grand cœur si on essaye d'apprendre à le connaître?Bah c'est dur de l'aimer si on essaye pas!Mais il est vrai que c'était pas simple,parce qu'il donnait pas tellement envie qu'on apprenne à le connaître aussi donc si il y mettait pas du sien!
Andrew approcha ses lèvres de celles de Brooke,de plus en plus près,elles se touchaient presque.

Tu en doutes?C'est que tu ne me connais pas encore bien .. Dit-il d'une voix sensuelle,oubliant carrément Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour son premier jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Games :: Résidences :: Résidence mixte :: Chambre de Cassie et d'Andrew-
Sauter vers: